# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Décédé Racines Chêne d'un organisme

Une grande variété de champignons provoquent la condition connue sous le cul et la pourriture des racines dans un chêne , avec presque toutes les espèces de chêne sensibles à ces organismes . Malheureusement , la première indication d'un problème est souvent lorsque l'arbre est soufflé vers le bas lors de grands vents . Mais un examen attentif du chêne peut proposer d'autres indices . Carpophores

Une inspection d'un chêne malade peuvent révéler la présence d'organismes nuisibles . Le corps de la reproduction d'un champignon est désigné comme un basidiocarpe . Ces fructifications sont de deux types . Le premier type sont carpophores , aussi appelé plateau ou support champignons . Ils apparaissent comme une sorte de doux - appendice qui pousse , comme une étagère , sur le tronc d' un chêne - encore boisé. Carpophores peuvent se développer avec ou sans tige.

Champignons

Le deuxième signe que les fesses et la pourriture des racines d'un arbre de chêne peuvent être en cours est la croissance des champignons sur et autour de l'arbre . Ce sont généralement pleins champignons de couche avec des tiges , complets avec des bouchons et des branchies sur la face inférieure des bouchons . Les champignons peuvent se développer à la base de l'arbre, mais peuvent également s'étendre vers l'extérieur de la même manière que les pourris , les racines souterraines s'étendent vers l'extérieur . Normalement , les champignons ne poussent pas plus de 6 mètres de la base de chêne .

Decay Level

Le montant de la pourriture dans les racines souterraines est estimé par le nombre , la taille et la distribution des carpophores ou des champignons dans le chêne . Essentiellement , plus il ya de et plus ils sont , le plus grave est la décroissance dans le système racinaire . Un autre champignon , de l'espèce Armillaria , produit une collection de fan - comme de tissu fongique blanc sous l'écorce à la base du chêne . Cet organisme peut également être identifié par une croissance noir, serré comme dans le sol et sur ​​l'écorce .
Prévention /Solution

Les champignons qui causent les fesses et la racine la pourriture d'un chêne ont tendance à pénétrer dans l'arbre par les blessures aux racines et la base du tronc . Par conséquent, la protection de l' arbre contre les dommages mécaniques par l'intermédiaire de tondeuses à gazon et analogues est essentielle. La présence de basidiocarpes indique que la mort du système racinaire est bien en cours . Il n'existe pas de traitement pour inverser la pourriture . Retrait rapide de l'arbre est conseillé de prévenir les dommages ou les blessures de l'arbre est renversé par le vent .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093312.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.