Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Les choses blanches floues qui poussent sur les feuilles de chêne

écureuils et les humains adorent l'écrou gland, le fruit de l'arbre de chêne ( Quercus ) . Ce qui manque dans la popularité sont des arbres de chêne dont les feuilles sont couvertes de cloques disgracieuses et des taches blanches ou grises floues . C'est le signe d'une maladie fongique qui , bien inconvenante , cause rarement des dommages significatifs à l'arbre . Feuille Blister

Feuille blister , une maladie qui infecte la plupart des espèces de chêne , mais en particulier les membres des familles de chêne rouge et noir , est causée par la négligence champignon Taphrina . Il en résulte la formation d'une substance flou blanc sur les feuilles d'un chêne qui apparaît au début de l'été . Les premiers signes de cette maladie sont des renflements sur la surface supérieure de la feuille qui que commencer comme lumière verte ou jaune, mais deviennent gris avec l'âge .
Identification

taches floues sont organes de fructification du champignon , les spores de la maladie qui prennent une couleur blanche au début de la saison de croissance . Un grand nombre de ces choses blanches floues va forcer les feuilles de devenir tordu et déformé . Dans la plupart des cas , la feuille de chêne blister est seulement un problème esthétique et les résultats en peu de blessures à long terme à l'arbre . En cas d'infestation grave , ou si la maladie se poursuit sans relâche depuis plusieurs années , la santé globale et la vigueur du chêne peuvent diminuer.

Développement

champignon hiverne sur les feuilles , soit sur ​​l'arbre ou sur la terre , et vient à la vie au printemps . Le temps frais et humide en fin d'hiver et début du printemps offre des conditions favorables pour la propagation de la feuille de chêne blister , et la maladie attaque généralement le nouveau feuillage au débourrement . Feuilles plus matures résistent souvent le champignon avec succès . Les lésions produites par ce champignon varient en taille de un huitième-moitié d'un pouce de diamètre .
Prévention /Solution

application d'insecticide sur les grands, paysage de chênes n'est normalement pas efficace en raison de leur taille . Si la maladie persiste, fongicides ne seront efficaces que si elles sont appliquées avant le débourrement . Les grands arbres dans le paysage , il faudra les services d'un applicateur professionnel . Depuis la maladie hiverne sur la litière , la disposition de brindilles et de feuilles mortes à l'automne permettra d' enrayer la transmission de la feuille de chêne blister , de même que le bon entretien d'un arbre sain grâce à l'arrosage et la fertilisation correcte .



Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093313.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com