# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Coton blanc Spots & Worms sur feuilles

C'est un spectacle étrange en effet, lorsque ce qui semble être des collections de boules de coton blanc commencent à apparaître sur les feuilles d'une plante . Deux insectes étroitement liés plaisir à surprendre un jardinier avec cette technique . Les deux se nourrissent sur ​​les feuilles de la plante , menaçant de tuer ou de stress de l'échantillon . Cotonneux Coussin échelle

L'échelle cotonneux coussin ( Icerya de purchasi ) est caractérisée par un coton blanc d'oeuf sac attaché à son corps . La femelle adulte rampe à travers les feuilles et les brindilles avec son corps orange, jaune ou brun . Entre 600 et 800 oeufs rouges sont détenus dans le coton blanc sac d'oeufs qui s'étend généralement de deux à trois fois plus long que le corps de l'échelle cotonneuse lui-même. Un petit insecte , la longueur totale de l'échelle et le sac d'oeufs combinée est d'environ 1/2 pouce .
Peau et cocons

Plus de spots de coton et les vers sur des feuilles commencer à afficher lorsque les œufs de cette trappe d' échelle et les larves commencent à se nourrir sur le feuillage . Ces robots , rouges immatures avec des pattes noires et les antennes sécrètent une substance cotonneuse blanche, puis versé leur peau , laissant derrière ce qui semble être une collection de boules de coton blanc sur les feuilles . En outre, blancs cocons cotonneux abritent l'échelle mâle cotonneux coussin. Ces structures sont habituellement trouvés sur le sol ou sont bien cachés dans les coins et recoins de l'arbre .

Cochenille

cochenilles ressemblent blanc boules de coton sur le feuilles d'une plante. Ils sont couverts par une collection de cire de fils blancs et de la poudre . Les cochenilles eux-mêmes mesurent environ 1/4 de pouce de longueur tandis que les filaments blancs qui poussent de leur corps font saillie vers l'extérieur généralement plus de 1/2 pouce , donnant au corps ovale de la cochenille , un aspect pelucheux distincte . L'insecte reste au même endroit sur ​​la feuille pour l'ensemble de son 4 - à 10 semaines la durée de vie
contrôle Mealybug

La cochenille se nourrit de la plante en suçant . la sève des feuilles , souvent endommager le spécimen au point qu'il meurt . Les plantes qui sont que légèrement infestés subiront un jaunissement des feuilles et la perte de vigueur alors que le champignon noir appelé fumagine se développe également , à la suite de l'excrément de miellat laissé , avec l'aimable autorisation des cochenilles . Égrappage les cochenilles et les oeufs sacs minimisera la population sur les petites plantes alors que les insecticides sont disponibles pour une utilisation sur les arbres .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092992.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.