Entomorium la tache , causée par un champignon dans le genre du même nom , apparaît sur l' amélanchier minuscules , des taches foliaires rougeâtres qui s'assombrissent et élargissent feuilles comme infectés mûrissent . Taches sont parfois entourées d'un halo jaune et ont tendance à apparaître sur la croissance plus. Fructifications noires et spores blanches peuvent apparaître dans les centres d'accompagnement. Les plantes qui sont gravement infectés peuvent éprouver chute prématurée des feuilles significative . Pour répondre Entomosporium , et retirez des feuilles infectées de la plante , ainsi que les feuilles mortes et autres débris sur le sol autour de l' amélanchier , éviter l'arrosage aérien et élaguer les branches basses et les zones minces sur la croissance dense à faible taux d'humidité autour du feuillage .
Rust
multiples espèces de rouille potentiellement peste amélanchier , provoquant jaune à taches orange de feuilles qui peuvent agrandir ou développer une bordure noire . Fruits , des brindilles et tiges peuvent devenir masses gonflées ou déformées et lumineuses spores orangées finissent par développer sur les tissus infectés . Pour minimiser les problèmes de rouille et d'améliorer l'apparence de la amélanchier , éviter l'arrosage aérien et élaguer les parties infestées de la amélanchier dès que vous remarquez une infection . Rouilles sont complexes et nécessitent un autre hôte outre amélanchier à compléter leur cycle de vie , il est donc très difficile de parvenir à un contrôle complet de ces champignons .
Oïdium
L'oïdium est une maladie fongique qui apparaît sur l'amélanchier feuilles blanchâtres , des taches poudreuses ou des taches sur les feuilles . Les feuilles infectées risquent de s'enrouler , plié ou déformé. Si les fleurs sont affectés , ils souffrent également de distorsion et sont couverts dans la croissance blanc poudreux . Cette maladie est plus problématique lorsque l'humidité est élevée et l'usine est à l'ombre , afin de prévenir ou adresse oïdium , réduire ou élaguer les branches sur l' amélanchier et la végétation adjacente sélective pour améliorer la circulation de l'air et d'augmenter la quantité de lumière frappant les feuilles . Évitez également l'utilisation excessive ou à libération rapide engrais azotés , comme ces matériaux stimuler une chasse de nouvelles pousses tendres particulièrement sensibles à l'oïdium .
Parasites
quelques différents ravageurs de l'amélanchier apparaître comme ou causer des taches sur les feuilles de amélanchier ou d'autres parties de la plante . Oystershell échelles apparaissent sur l'écorce que les petites , brunâtres et immobiles bosses où ils se nourrissent et potentiellement causer le dépérissement . Ces échelles sont mieux traitées par la taille des portions fortement infestées de la plante et permet ennemis naturels à l'échelle de s'épanouir en évitant à large spectre , des pesticides persistants et soulager des conditions poussiéreuses . Lacebug l'alimentation provoque des taches blanchâtres jaune sur les surfaces supérieures des feuilles . Alimentation par les acariens , qui ressemblent à petit , le déplacement des points à l'œil nu , apparaît d'abord comme un pointillé de feuilles suivie par le jaunissement des feuilles ou le bronzage et chute prématurée et est souvent accompagnée de témoin de la sangle . Les deux lacebugs et les acariens sont assez faciles à traiter par pulvérisation à l'occasion de l'usine vers le bas avec un puissant jet d'eau qui sera déloger les parasites et laver la poussière de feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026831.html