Plantez un arbuste cire de troènes au début du printemps ou de l'automne. L'arbuste nécessite ombre et se développe dans la plupart des types de sol aussi longtemps que le sol est bien drainé . Si vous voulez une haie dense , placer des plantes cire de troènes 6 à 10 pieds de distance. Cire usine troène à la même profondeur de sol, il a été planté auparavant , et ajouter de l'eau dans le sol que vous placez autour des racines de la plante pour éliminer les poches d'air dans le sol . Ajout d'une couche de 3 pouces de paillis au-dessus du sol sur la zone racine de l' arbuste contrôler les mauvaises herbes et de réguler l'humidité du sol .
Règlage Après plantation
nouvellement plantés cire troène arbuste est taillé juste après il est planté . Retirer les branches de plus de 6 pouces de long en les coupant vers le sol ou une tige principale . Le reste de la croissance sur l'arbuste doit être d'environ 6 pouces de haut lorsque vous avez terminé la taille. Cette hauteur encourage la nouvelle croissance épaisseur du bas de la plante . Cisaillage ou le tronçonnage toute la croissance supérieure à un niveau n'est pas une méthode d'élagage préféré . Lorsque cisaillés , les meilleurs tons de croissance le plus faible de la croissance , la création d' un boisé, arbuste ou haie attrayante .
Élagage dans l'avenir
Si les formes de cire de troènes une couverture pour laquelle vous désirez un aspect formel , alors cisailler la couverture de la première année après avoir été planté et chaque printemps par la suite. Le sommet de cire troène, si la plante est un arbuste autonome ou utilisé comme une couverture , doit être plus étroite que la partie inférieure sorte que la lumière atteigne la partie inférieure . Si vous préférez un look naturel ou informel de l'usine , continuer à couper des branches indisciplinés au sol ou à une branche principale . Si vous souhaitez former l'arbuste dans un petit arbre , enlever tous sauf un de ses troncs , et de permettre que le tronc principal pour former tout en façonnant soigneusement l'arbre chaque année en réduisant la croissance indésirable de retour à une tige principale .
Photos Prendre soin de l'usine
cire troène est très adaptable et peut gérer la chaleur intense et la sécheresse , même après qu'elle est établie dans son emplacement . Il flétrit quand il ne reçoit pas d'arrosages réguliers , cependant. Ainsi, une baignoire profonde occasionnel est conseillé pendant de longues périodes de temps sec . Laisser couler l'eau sur la zone racinaire de la plante jusqu'à ce que le sol est humide à une profondeur de 6 pouces . Un engrais arbuste standard peut être utilisé selon les directives sur l'étiquette si vous souhaitez augmenter la croissance d'un troène de cire , mais l'utilisation d'engrais n'est généralement pas nécessaire lorsque la plante vit dans ses usines des zones de rusticité USDA .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026832.html