Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager

Quand Coupez Buis japonais

? Buis japonais ( . Buxus microphylla var japonica ) a été cultivé comme une plante de paysage aux États-Unis depuis plus d'un siècle. Hardy ministère de l'Agriculture zone de rusticité 5 US , buis japonais est résistant à des températures froides aussi basses que moins 20 degrés Fahrenheit . Buis japonais pousse avec un feuillage dense , ce qui est utile comme un aménagement paysager et l'art topiaire arbuste . Arbustes de buis doivent être taillés régulièrement pour maintenir une forme soignée . Temps de coupe appropriée pour éviter de faire des dégâts . Au début de règlage

buis japonais doivent être taillés régulièrement dans leurs deux premières années de vie . Couper les plantes revenir à 6 à 8 pouces dès qu'ils sont plantés . Parage précoce est la première étape dans la formation de buis en forme de l'aménagement paysager souhaitable . À l'automne de la première année , tailler les buis nouveau , les réduisant à la moitié de leur taille . Coupez -les à la moitié de la taille de nouveau l'année suivante . Une taille sévère dans les deux premières années encourage buis japonais de développer plusieurs branches menant à un regard plein . Attendre jusqu'à l'automne de couper buis . Ne pas couper en été lorsque la nouvelle croissance peut se développer que pour être ensuite tué par refroidissement des températures hivernales .
Shaping

commencer à donner des buis japonais leur forme dans la troisième année . Une fois que votre arbuste a augmenté aussi grand et large que vous le désirez , commencer à tailler régulièrement pour maintenir le look désiré . Donnez buis japonais un haut légèrement arrondie ou pointue , avec les côtés sont inclinés qui créent une base plus large que haut . La conception permet branches inférieures de recevoir la lumière du soleil . Si buis japonais sont cultivées pour devenir topiaires , commencer à les couper en formes spécifiques en ce moment .

Timing

pratiques de découpe incorrectes peuvent pas tuer buis japonais , mais la croissance de la plante pourrait être faible et irrégulier . Coupez buis en fin d'hiver ou au début du printemps , quand aucune nouvelle croissance sera compromise . Si possible , éviter de couper complètement au printemps , lorsque la nouvelle croissance est en plein essor . Nanisme et retard de croissance peut se produire si buis sont taillés au printemps .
Élagage régulier

Coupez buis japonais régulièrement pour maintenir leur taille et leur apparence, mais ce n'est pas le seul raison de tailler les arbustes . La croissance morts et endommagé doit être taillé loin dès qu'il apparaît à encourager une nouvelle croissance saine et prévenir la propagation de la maladie , le cas échéant est présent . Si les branches commencent à pousser de travers ou mal formé , les tailler loin pour maintenir la force globale et l'attractivité du buis .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092281.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com