main d' élagueurs, sécateurs ou
Afficher plus instructions
Le 1
Mettez une paire de gants en tissu ou cuir épais avant de manipuler les branches d'un cognassier du Japon . Épines bordent les branches et la matrice dense de branches enchevêtrements souvent . Pensez à porter des manches longues , trop , pour éviter les crevaisons ou des égratignures sur vos avant-bras .
2
Coupez les branches de fleurs avec un sécateur à la fin du printemps, après la fin de la saison de floraison . Réduire les extrémités des branches qui ont récemment fleuri de 4 à 10 pouces , ce qui rend la taille coupé 1/4 pouce au-dessus d'une feuille inférieure , jonction de branche ou bourgeon dormant .
3
Supprimer un cinquième à un tiers des branches les plus anciennes sur , arbustes de coing âgées établies japonais . Taillez ces branches à leurs bases , en laissant 3 - à talons de 5 pouces . Découpez ces branches uniformément sur l'ensemble du arbuste . Nouvelle croissance se produit pendant l'été et rajeunit l'arbuste .
4
réduire un autre cinquième à un tiers des plus anciennes branches le reste de l'année prochaine , à grandir sans cesse de nouvelles branches qui produiront plus de fleurs les printemps suivant .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098325.html