Loppers ou sécateur
scie à main , si nécessaire
Ladder , si nécessaire
Afficher Instructions
1
Sélectionnez forte échafaud , ou branches principales , à garder sur l'arbre. La couronne de sycomore est soutenu par quelques très grosses branches . Ceux-ci doivent être espacées de 2 à 4 pieds de distance et uniformément autour de l'axe central afin d'assurer une structure aussi solide que possible .
2
Taillez une hausse croissante , la croissance agressive , centrale à maintenir un seul , leader dominant .
3
Coupez les branches indésirables . Les grandes branches justifient multiples coupures d'éviter écorce larme . Couper la majeure partie de la branche au moins un pied du tronc avant de prendre une coupe finale à côté du collet de la branche .
4
Retirez toutes les branches , agressifs verticaux avec fourches serrés . Couper les retourner à la jonction de la branche.
5
Prune les branches qui se frottent contre une autre branche . Retirer la branche qui se développe le plus droit et vigoureusement .
6
Coupez les branches de façonner l'arbre et encourager un étalement , habitude de croissance. Couper les branches ou des brindilles retour à une branche latérale ou couper dans un quart de pouce d'un bourgeon qui est tournée vers l'extérieur du tronc .
7
Retirez toutes les branches malades ou morts endommagées telles qu'elles apparaissent .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093031.html