Ladder élagage de
sécateur vu
engrais
Afficher plus instructions
1
Rechercher sur le pêcher . De la terre et de l'échelle , identifier et les grosses branches improductives , capricieux et malsaines .
2
Prune grandes , longues branches , car ils peuvent céder sous le poids des pêches . Branches devraient être plus courtes et plus fort. Utilisez un sécateur pour les petites pousses et les branches et une scie d'élagage pour les grosses branches d'un pouce de diamètre . Faire toutes les coupes à l'extérieur du collet de la branche , qui est la partie gonflée où deux branches se connectent . Lorsque vous avez terminé la taille, chaque membre doit avoir quatre à cinq branches solides .
3
Coupez le bois mort , cassé et endommagé avec la scie d'élagage . Regardez pour le bois qui est gris et fragile et l'éliminer. Couper les branches cassées juste en dessous de la zone affectée ou à l'endroit où ils se développent à partir d'une branche . Supprimer les anciens de pêches qui peuvent encore être suspendus sur les branches .
4
Enlevez les branches qui ont trois ans ou plus pour dynamiser le pêcher . Faire des coupes d'élagage à l'extérieur du collet de la branche , à l'articulation où les branches indésirables rencontrent les jeunes branches .
5
Thin la canopée. Éliminer les membres qui traversent ou frottent les uns contre les autres parce qu'ils bouchent la canopée , bloquant l'écoulement de l'air et la lumière du soleil d'atteindre le reste de l'arbre de pêche . Fruit de ces branches va également développer des cicatrices qui peuvent inviter des problèmes de maladies .
6
Coupez gourmands . Ces pousses vigoureuses se développent à partir de la face supérieure orientée plein de membres et de prendre les nutriments du reste de l'arbre de pêche . Couper les avec un sécateur .
7
Fertiliser le pêcher pour l'aider à rebondir à partir de la taille. Il y aura une certaine perte de la récolte de l' année prochaine, mais la taille est le seul moyen de dynamiser l'arbre . Selon l'Ohio State University , pêchers matures ont besoin généralement de 1 à 2 livres . des engrais 10-10-10 en Mars et Mai . Appliquer de 10 à 20 pour cent plus d'engrais pour contrecarrer les effets de la taille .
8
Coupez les nouvelles pousses et branches chaque année pour maintenir la forme que vous avez créé . Cibler ceux qui sont en dehors de la forme de l'arbre désiré . Coupez les branches qui se croisent ou se frottent les uns des autres , ainsi que des membres malades ou cassées .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093413.html