Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Comment guérir les blessures Arbre

arbres qui ont souffert de fractures des membres et des larmes de l'écorce sont considérés comme blessés, tout comme les gens souffrent de coupures et de fractures . Decay et les maladies peuvent affecter un arbre blessé beaucoup plus facilement lorsque l'écorce déchirée expose les tissus vivants; Toutefois , un arbre blessé est loin d'être mort dans la plupart des cas . Plaies des arbres nécessitent un peu d'aide humaine pour accélérer les process.Things de guérison dont vous aurez besoin
engrais Photos Jardin de paillis le tuyau de couteau de la Scie
Voir Instructions
1

Coupez lâches , des pièces en lambeaux d'écorce qui entourent la plaie de l'arbre comme une branche cassée . Rogner l'écorce blessés , en prenant soin d' éviter les dépouiller sain , écorce vivre . Si la plaie de l'arbre apparaît au début du printemps au cours d'une période de la nouvelle croissance , laisser l'écorce comme pour réduire les interférences avec le système de guérison propre de l'arbre.
2

Enlevez les branches mortes et brisées pour guérir les blessures de l'arbre . Utilisez une scie pour faire une coupe nette dans le bois . Les branches qui poussent au ras contre le tronc peuvent être coupés avec la chasse d' extrémité exposée , sans laisser une souche . Branches qui contiennent un collier , ou zone de gonflement près du tronc , doivent être laissées avec un petit talon existant .
3

eau , paillis et fertiliser un arbre blessé comme vous le feriez une bonne santé arbre. Particularités de la fertilisation varient selon le type d'arbre . L'arrosage est nécessaire que pendant une période de sécheresse . Gardez l'arbre blessé en aussi bonne santé que possible pour fournir des éléments nutritifs essentiels pour le système racinaire car il guérit .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093412.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com