engrais Photos Jardin de paillis le tuyau de couteau de la Scie
Voir Instructions
1
Coupez lâches , des pièces en lambeaux d'écorce qui entourent la plaie de l'arbre comme une branche cassée . Rogner l'écorce blessés , en prenant soin d' éviter les dépouiller sain , écorce vivre . Si la plaie de l'arbre apparaît au début du printemps au cours d'une période de la nouvelle croissance , laisser l'écorce comme pour réduire les interférences avec le système de guérison propre de l'arbre.
2
Enlevez les branches mortes et brisées pour guérir les blessures de l'arbre . Utilisez une scie pour faire une coupe nette dans le bois . Les branches qui poussent au ras contre le tronc peuvent être coupés avec la chasse d' extrémité exposée , sans laisser une souche . Branches qui contiennent un collier , ou zone de gonflement près du tronc , doivent être laissées avec un petit talon existant .
3
eau , paillis et fertiliser un arbre blessé comme vous le feriez une bonne santé arbre. Particularités de la fertilisation varient selon le type d'arbre . L'arrosage est nécessaire que pendant une période de sécheresse . Gardez l'arbre blessé en aussi bonne santé que possible pour fournir des éléments nutritifs essentiels pour le système racinaire car il guérit .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093412.html