# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Taches sur feuilles de framboisier

Les framboises sont une culture facile pour jardiniers amateurs à se développer , mais malheureusement, ces plantes sont sujettes aux maladies fongiques . Taches sur les feuilles peuvent indiquer un problème de moisissure ou mildiou qui peut réduire la production de fruits si elle n'est pas traitée . Les bonnes nouvelles sont que les effets de la maladie peuvent être atténués ou éliminés avec soin de vos plants de framboises . Maladies symptômes

plantes peuvent apparaître comme une variété de taches sur les feuilles de framboises et sont souvent propagée par l'eau qui éclabousse du sol . Rechercher des taches rondes avec une teinte pourpre pour eux. Les spots peuvent également être grisâtre et apparaître comme de la levée ou en contrebas sur la feuille . Examinez vos framboises près et vous remarquerez peut-être une poussière grise sur le fruit , ainsi que d'une baisse de la production de fruits .
Prévention

La meilleure façon de prévenir les taches de former sur vos feuilles de framboisier est de maintenir soin de vos plantes . Commencez par planter les plantes saines que vous trouverez . Inspectez vos plantes tout au long de la saison de croissance et couper des cannes qui ont l'air infecté . Maintenir besoins d'arrosage appropriés pour vos plantes et ne sur- fertiliser pas vos plantes .

Applications

Si l'élagage et de bons soins de routine des plants de framboises ne pas les empêcher d'être infecté, vous pouvez envisager d'utiliser une application de fongicide . Le sulfure de calcium est une application courante d'ajouter au début du printemps . D'autres applications peuvent être soufre ou à base de cuivre et peuvent être achetés et appliqués selon les instructions du paquet .
Relocation

Si une application de fongicide ne fonctionne pas et taches continuent à se former , de déménager les plants de framboises à l'autre partie du jardin ou dans la cour pourrait aider. Parfois, des infections sont causées par des nématodes qui vivent dans le sol , si la délocalisation peuvent éliminer d'autres infections. Continuez le bon entretien de la plante dans son nouveau domaine et il pourrait surmonter l'infection .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111212.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.