pucerons sont de petits insectes , souvent de couleur verte . Vérifiez les feuilles d'un buisson de framboise pour les pucerons . La présence de fourmis peut également indiquer les pucerons parce que les fourmis apporter pucerons des plantes pour se nourrir des sécrétions produites que les pucerons se nourrissent des feuilles . Les pucerons se nourrissent en mordant trous dans les feuilles de framboisiers et autres plantes , ce qui les expose à des maladies et permet sève de s'écouler à partir des feuilles .
Effets
pucerons se nourrissent des feuilles d'une plante de framboise , les feuilles vont commencer à s'affaiblir. Ils se tournent souvent jaune et commencent à se flétrir comme ils perdent de nutriments pour les pucerons . , Feuilles brunes tranchant flétrissement et le résultat de la perte de feuilles de graves infestations . Plantes de framboise peuvent aussi commencer à montrer des signes de la maladie , y compris les taches foliaires et d'autres problèmes . Pucerons qui défolier ou endommagent un framboisier peuvent empêcher la plante de framboises produisent plus tard dans la saison de croissance .
Pesticides et contrôle
pesticides contenant la pyréthrine chimique sont efficaces pour contrôler la population de pucerons sur une usine de framboise . Appliquer des pesticides au début du printemps pour aider à tuer hors œufs et les larves , et tout au long de la saison de croissance , selon les instructions sur l'emballage pour aider à contrôler les pucerons . La taille du framboisier au début du printemps pour enlever des parties faibles de l'usine limite la probabilité que les pucerons seront attirés par les feuilles , et la framboise sera mieux en mesure de faire face aux dégâts .
Lutte biologique
coccinelles et insectes de chrysopes deux se nourrissent de pucerons et de leurs larves . De nombreuses extensions agricoles universitaires et les centres de jardinage travaillent avec les jardiniers de libérer des contrôles biologiques à la place ou en conjonction avec des pesticides traditionnels pour aider les populations de pucerons de contrôle sur les plantes , comme les framboises . Ces insectes réduire la population de pucerons sur une usine de framboise sans ajout de produits chimiques dans l'environnement et contribuent à augmenter la biodiversité du jardin en permettant insectes utiles d'y vivre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102635.html