pucerons sont de petits insectes en forme de poire qui se regroupent sur les plantes , en particulier près de points de croissance . Ils poussent à seulement 1/32-huitième de pouce , mais peuvent faire beaucoup de dégâts en suçant la sève de la plante , ce qui entraîne dans les feuilles , les bourgeons et les fleurs rabougris et déformés. Les feuilles peuvent même se plier ou curl. Les feuilles et les fleurs qui sont gravement infestés peuvent déposer la plante . Parfois même les pucerons transmettent des virus en se nourrissant de la sève . Outre suçant la sève , les pucerons laissent une trace d'une substance collante appelée miellat qui peut se développer la fumagine noire . Nymphes de l'espèce ressemblent beaucoup aux adultes, sauf pour l'absence d'ailes . Les pucerons viennent dans une variété de couleurs, y compris vert, rose , jaune , marron et noir .
Pucerons Prévention sur Morning Glories
Garder votre gloire du matin en bonne santé et désherbé adéquate est la première ligne de défense contre les infestations de pucerons . Gloires du matin exigent le plein soleil et un sol bien drainé . Garder les mauvaises herbes loin est important car les mauvaises herbes peuvent héberger un certain nombre de parasites, y compris les pucerons . Lors de la plantation , la gloire espace matin plante environ 3 pieds de distance , ce qui permet une meilleure circulation de l'air et santé des plantes . Évitez de trop arroser à tout moment , mais surtout en hiver . Gloires du matin devraient recevoir environ 1 pouce d'eau par semaine . Cisailler les plantes au sol si elles obtiennent épars . Introduire des prédateurs de pucerons naturels tels que les chrysopes , les moucherons de pucerons ou les guêpes parasites qui peuvent garder la population de pucerons de devenir un problème .
Lutte contre les pucerons
Si vous finissez avec une infestation de pucerons , il ya des choses que vous pouvez faire pour les contrôler. La meilleure chose à faire est de se laver les bugs de la plante avec un jet d'eau puissant . Sinon , l'huile de neem et de savon insecticide sont à la fois efficaces contre les pucerons , ainsi que les mélanges contenant de l'huile de citronnelle . L'huile de citronnelle est un excellent répulsif . Mélanger 5 gouttes d'huile de citronnelle avec 1 gallon d'eau savonneuse fait avec naturel , du savon biodégradable . Pulvériser directement sur les pucerons . Utiliser de l'huile de qualité thérapeutique seulement. Pour lutter contre les pucerons fort, vous pouvez utiliser les pyréthrines ou roténone pesticides
Le deuxième suspect : . Tétranyques
L'autre principal ravageur qui peut créer des problèmes pour les gloires du matin est le minuscule acarien . Les tétranyques sucent aussi jus de plantes, mais le faire à partir de cellules sur la face inférieure des feuilles . Ils sont appelés les acariens en raison de la fine toile qu'ils laissent derrière eux car ils se nourrissent et se déplacent . Leur aspiration affaiblit finalement la plante et les feuilles tomber . Le premier signe d'une infestation ( plus de sangle sur les feuilles ) est la présence de zones mouchetées jaunes sur les feuilles . Pour les infestations mineures , jet d'eau forte et au savon insecticide devraient suffire . Sinon , introduire les acariens et les coléoptères prédateurs peut être efficace .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026594.html