# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment transplanter un Gloire usine Matin

gloires matin gagnent leur nom de leur habitude de fleurir tôt dans la journée , puis en fermant leurs fleurs dans l'après-midi . Une vigne grimpante , cette plante annuelle couvre rapidement les treillis et des clôtures avec des cascades de fleurs bleu-violet . Vignes de gloire du matin ont des systèmes racinaires délicates qui ne tolèrent pas beaucoup de perturbation , mais vous pouvez toujours commencer les à l'intérieur et de les transplanter au jardin si vous utilisez des pots de tourbe . L'ensemble du pot de tourbe est planté dans le sol de sorte que les racines ne sont pas disturbed.Things Vous devez
Truelle
Afficher Instructions
1

Creusez le trou de plantation la même profondeur que le pot de tourbe et un peu plus large . Espace des trous de 8 à 10 pouces de distance le long de la base du treillis ou une clôture vous voulez que les fleurs de grimper .
2

déchirer la jante hors du pot de tourbe de sorte que le niveau du sol à l'intérieur du pot se trouve légèrement au-dessus du bord déchiré du pot. Toute partie du pot qui dépasse au dessus du niveau du sol après la plantation provoque humidité pour évacuer des racines des plantes.
3

Réglez le pot à l'intérieur du trou de plantation . Ajouter ou enlever la saleté que nécessaire jusqu'à ce que le bord déchiré du pot se trouve à environ ¼ à ½ pouces sous le niveau du sol .
4

Remplissez le trou autour du pot de tourbe . Couvrir le bord du pot avec un ¼ à ½ couche de pouce de terre , mais ne pas enterrer la gloire du matin découlent plus profond que cela.
5

eau la zone de plantation bien immédiatement après le repiquage . Gardez le sol humide mais non détrempé , arroser une à deux fois par semaine par la suite. Le pot de tourbe se décompose dans le sol comme la gloire du matin se développe.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101644.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.