Flowerpot
cailloux ou de rempotage le sol de tessons
Loam
tourbe
Couteau de Photos de vermiculite
Voir Instructions
Le 1
Préparer le nouveau conteneur . Galets ou tessons de dispersion d'un pot en céramique ou en argile cassé à l'intérieur d'un pot de faciliter le drainage . Choisissez un pot qui est une taille plus grande que le pot de l'oiseau de paradis est po Remplissez le pot à moitié plein avec du terreau , ou faire votre propre milieu de culture avec une partie du terreau, 1 partie de mousse de tourbe et une partie de la vermiculite. Ajouter à libération lente , engrais équilibré comme 14-14-14 .
2
Retirez l'oiseau de paradis de la marmite . Si la plante est petite , diffuser votre paume au-dessus de la terre dans le pot et glisser vos doigts autour de la tige de la plante . Tournez la casserole et tirer doucement sur la tige avec les doigts jusqu'à ce que la plante glisse . Si la plante ne glisse pas facilement, passer un couteau autour du bord de la saleté et essayez à nouveau . Pour une plus grande usine , exécutez le couteau autour de la terre et mettre le pot sur le côté. Tirez doucement sur la plante du pot .
3
Divisez la plante si elle a plus d'une tige . Cette étape est facultative , mais elle va créer deux usines d'une et les nouvelles installations sera plus lente à dépasser leurs pots . Travaillez vos doigts dans la motte et tirer doucement sur les deux tiges en morceaux. Le mieux est de la fin du printemps ou début de l'été .
4
Réglez l'oiseau de paradis dans le nouveau conteneur . Assurez-vous que la motte reste se trouve au moins un pouce en dessous de la lèvre du récipient . Utilisez vos mains ou doigts pour appuyer sur la plante en place et ensuite remplir le pot avec du terreau ou le support que vous mélangé . Appuyez sur le nouveau terreau vers le bas et l'eau de l'usine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105366.html