main truelle
Afficher Instructions
repiquage cultivées en pot Jasmine
1
Creusez le trou de plantation avec une pelle deux fois plus large que le conteneur de pépinière et aussi profond . Tassez la terre au fond du trou légèrement avec vos mains ou vos pieds . Si creuser le trou lissée ou compacté les côtés du trou , utiliser les bords de la pelle à poncer les murs . Cela rend plus facile pour les racines de pénétrer le sol .
2
Supprimer l'arbuste soin du conteneur de pépinière . Régler la plante dans le centre du trou . Le sommet de la motte ne doit pas dépasser au-dessus du niveau du sol . Utilisez la truelle pour ajouter ou soustraire de sol sous la motte ajuster la position de l'usine .
3
Maintenez la plante en place avec une main et ramasser assez de déblais dans le trou de remplir 3/4 du chemin vers le sommet . Pat le sol vers le bas autour de l'usine et de l'eau pour éliminer les poches d'air . Une fois l'eau est absorbée , terminer le remblayage du trou avec la terre excavée . Arrosez la plante à nouveau et ajouter de la terre , si nécessaire , pour couvrir la motte et niveler le site avec le sol environnant.
4
paillis autour du jasmin . Couvrir complètement la zone de plantation , mais ne pas propager le paillis contre la tige principale. Paillis organique , comme les copeaux d'écorce , protège la plante et ajoute des éléments nutritifs dans le sol. Étendre le paillis de 1 à 3 cm d'épaisseur . Arrosez la plante complètement.
5
Préparer le trou de plantation avant de creuser le jasmin de son emplacement actuel . Arrosez le jasmin de la cour cultivé avant de creuser vers le haut de ramollissement du sol et humidifier les racines . Utilisez la pelle pour déterrer autant du système de racine que vous le pouvez . Ne pas briser les racines . Dès que le jasmin est sur le terrain , prendre à son nouvel emplacement et l'usine que pour jasmins cultivés en conteneurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105429.html