Voir Instructions
1
Définir les pots de tourbe qui détiennent les plants de tournesol dans un plateau peu profond . Placez le bac à l'extérieur dans une zone qui reçoit la lumière vive mais est protégé des rayons du soleil et du vent. Placez le bac à l'extérieur seulement après le danger de gel est passé.
2
Laissez le bac à l'extérieur pendant quatre heures le premier jour , puis mettre les fleurs en arrière à l'intérieur. Augmentez graduellement la durée des greffes passent devant chaque jour au cours d'une semaine jusqu'à ce que les plantes passent toute une journée à l'extérieur et de s'habituer aux conditions extérieures . Augmenter progressivement l'exposition des plants au soleil et au vent que vous augmentez la durée de temps passé en dehors .
3
Tourner une couche de 1 pouce de compost dans un bien drainé , plein - lit de jardin soleil à l'aide d'une pelle . Compost fournit des éléments nutritifs et améliore la qualité du sol à l'emplacement de la plantation .
4
Creusez un trou de plantation pour chaque greffe de tournesol . Faire des trous la même profondeur que le pot de tourbe , mais deux fois plus large . L'espacement des trous dépend de la variété de tournesol. Variétés standard de l'espace de 1 à 2 pieds de distance et types géants 3 pieds de distance .
5
Tear la jante hors chaque pot de tourbe de sorte que le rebord du pot est encore avec le sol à l'intérieur . Réglez le pot dans le trou de plantation de sorte que le rebord se trouve au niveau du sol environnant dans le lit .
6
Remplissez le trou autour du pot avec de la terre . Couvrir le bord du pot avec une mince couche de terre . Si la jante dépasse au-dessus du sol , le pot de tourbe évacuer l'humidité de la greffe de tournesol . Arrosez le lit à fond après la transplantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105446.html