# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment Transplant Lisianthus extérieur

Lisianthus , aussi appelé Florida Blue , est la souche cultivée de la fleur sauvage Texas gentiane . Lisianthus en pot sont commercialisés en masse parce fleurs voyantes de la plante , il est presque irrésistible . Si vous voulez transplanter un lisianthus l'extérieur après avoir reçu comme un don ou acheter comme une plante en pot , vous devriez savoir que le meilleur moment de l'année pour lisianthus de greffe est à l'automne , lorsque les températures de flétrissement ont refroidi , et le meilleur moment de la journée à la transplantation est en fin de journée , ou chaque fois que votre lit de plantation sera ombragé pour le reste de la journée . Choses que vous devez
ciseaux ou cisailles de jardin
Truelle
compost de chaux ou de la tourbe
Afficher
le kit de test de pH du sol journal humide de Bucket Instructions
Préparez votre Lisianthus
1

Couper les fleurs en fleurs avec les ciseaux , car ils ne survivront pas au processus de transplantation . Supprimez également les feuilles mortes ou de jaunissement .
2

mouiller le sol par remplir le seau avec de l'eau jusqu'à ce que le niveau d'eau est plus élevé que le bord du pot de lisianthus et immerger le pot de lisianthus sous l'eau .

3

Inclinez le pot de gauche à droite jusqu'à ce que des bulles d'air cessent d'augmenter à la surface . Mettez la casserole sur le côté et le presser, si elle est en plastique, ou appuyez dessus , si elle est en terre cuite , pour desserrer la motte du pot de tous les côtés . Faites glisser lentement la motte du pot et placez-le en position verticale sur une feuille de papier journal humide jusqu'à ce que vous êtes prêt à planter dans le trou de plantation .
Préparer le site et plantes
4

Cherchez un nouvel emplacement pour vos lisianthus qui obtient au moins quatre heures de soleil direct par jour , mais ne soyez pas trop chaud . Lisianthus peuvent prendre des températures moyennes aussi élevées que 88 degrés Fahrenheit .
5

Testez votre sol avec un kit de test disponible dans la plupart des centres de jardinage , et ajouter de la chaux si le pH descend en dessous de 6,5 . Lisianthus cultivées en pH inférieur à 6,5 ne répondent pas aux engrais .
6

Creusez un trou , sur le site de plantation d'environ 2 pouces plus large en diamètre et 2 pouces plus profond que le pot d'origine . Mélangez une poignée de mousse de tourbe , de compost ou d'autres matières organiques avec le sol que vous avez retiré le trou . Tremper le trou avec de l'eau .
7

Placez le bas de la lisianthus motte humide sur le fond du trou de plantation après le niveau d'eau diminue. Si nécessaire , ajouter de la terre sous le lisianthus de sorte que le niveau du sol à la base de la plante est même avec le niveau du lit de plantation environnante du sol . Remplissez le trou avec le mélange de terre , et appuyez sur le sol pour éliminer les poches d'air .
8

eau la zone de plantation en profondeur .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040240.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.