propres de Soilless pot de mélange ou de terreau léger
graines de pensée
la pellicule de plastique ou un grand sac en plastique
plastique noir (facultatif )
élèvent la lumière (facultatif )
engrais soluble eau de Mister ou vaporisateur
Voir Instructions
1
Achat pousser des boîtes ou des plateaux de semences à partir d'un centre de jardinage , ou faire votre propre en recyclant des petits pots en plastique ou appartements multicellulaires dans une pépinière . Si vous réutilisez des récipients , lavez-les soigneusement et laisser tremper dans une solution de 1 partie de javellisant pour 10 parties d'eau pour empêcher le transfert de micro-organismes nocifs .
2
Remplir les contenants avec un hors-sol de terreau préparés commercialement , ou créer un terreau léger en mélangeant du terreau 1 partie , une partie de mousse de tourbe et une partie de la vermiculite ou du sable .
3
sol de l'eau d'abord, puis placer deux à quatre graines dans chaque pot . Utiliser des semences de haute qualité à partir d'un concessionnaire de bonne réputation jardin d'alimentation pour augmenter les chances de germination .
4
graines couverture avec 1/8-inch de terreau , et appuyez fermement .
avec une pellicule de plastique ou le lieu dans un grand sac en plastique . L'idée est de créer un environnement de plus en plus que détient l'humidité tandis que les graines germent .
Lieu conteneurs de culture dans un endroit frais , sombre comme un sous-sol , salle de rangement ou un placard. Si vous n'avez pas un endroit qui permet l'obscurité complète , couvrir les récipients en plastique noir pour bloquer la lumière .
Vérifiez tous les jours pour voir si les graines ont germé . Les graines germent habituellement dans sept à 14 jours . Lorsque les choux apparaissent , découvrir les conteneurs et les déplacer vers un endroit frais et bien éclairé . Placez les plantes sous une lampe fluorescente élèvent la lumière dans un endroit frais comme un sous-sol ou près d'une fenêtre dans une salle climatisée . Ne pas placer les semis trop près d'une fenêtre ensoleillée où ils peuvent surchauffer .
Mist semis fréquemment pour garder sol humide mais pas trempé . Ne laissez pas le sol s'assécher .
Après les premières vraies feuilles apparaissent , minces semis à une plante par pot ou environ 2 pouces.
Fertiliser hebdomadaire avec une solution demi- force d'engrais soluble dans l'eau .
pensées de transfert à leur emplacement définitif à l'extérieur après environ 10 à 12 semaines . N'oubliez pas de durcir les plantes avant de planter dehors .
6
7
8
9
10
11
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105367.html