paillis organique
à libération lente engrais granulaire
la serpette ou ciseaux engrais plante d'intérieur liquide
Montrer Instructions
1
Plantez votre oiseau de paradis dans un sol fertile et à drainage libre , à l'ombre ou la lumière directe du soleil . Les plantes cultivées à l'ombre la lumière ont tendance à être plus grand, avec de grandes fleurs , tandis que ceux qui sont cultivés en plein soleil ont plus , les petites fleurs . Ajouter 6 pieds entre les plants pour permettre la croissance . Construire un rebord peu profonde autour de chaque plante avec tout excès de terre , afin de piéger l'eau et assurez-vous qu'il atteigne les racines avant de s'écouler. Jamais plante oiseau - de - paradis dans le sol gorgé d'eau , car ils pourrissent .
.
2
Arrosez votre oiseau - de - paradis dès qu'il est planté et visent à garder le sol humide en tout temps . Ne pas arroser si le sol est déjà humide à cause de la pluie . Fournir à chaque plante avec une couche de 3 pouces de paillis organique pour piéger l'humidité , mais le garder au moins 3 centimètres de la tige pour éviter la pourriture . Feuilles jaunes sur votre oiseau de paradis sont un signe qu'il reçoit trop ou trop peu d'eau .
3
Fertiliser votre oiseau de plantes paradis tous les trois mois avec un , engrais à libération lente équilibrée . L'Université d'Hawaii à Manoa recommande 1 livre de l'engrais tous les trois mois par touffe mature.
4
Apportez oiseau conteneur cultivé des plantes de paradis à l'intérieur avant que les températures minimales sont inférieures à 60 degrés Fahrenheit . Gardez-les dans la plus brillante emplacement disponible dans la maison et le brouillard tous les jours pour maintenir le taux d'humidité . Assez pour garder le sol à peine humide l'eau . Fertiliser cultivées en pot plantes toutes les deux semaines au cours du printemps et de l'été avec un engrais liquide dilué de 50 pour cent .
5
Coupez plantes oiseau - de - paradis qui sont endommagés par le gel à 1 pouce de la sol. Couvrez le sol avec une couche de paillis organique tel que les copeaux d'écorce ou de compost bien décomposé au moins 3 pouces d'épaisseur . À condition que les racines ne gèlent pas , votre oiseau de paradis repoussent au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105344.html