plantes de démarrage Rosemary de souci les plantes de démarrage
terreau stérile de perlite
sable grossier de compost
Râteau Pelle Photos Photos Jardin truelle
Jardin ciseaux
afficher Instructions
Le 1
Choisissez un emplacement qui offre plein soleil , la circulation de l'air et un bon drainage . Soucis besoin de soleil pour la réussite de la production de fleurs et le soleil permet de romarin à développer les plus hauts niveaux de saveur et d'huiles essentielles qui aident à la prévention contre les parasites . Une bonne circulation de l'air maintient le feuillage sec et empêche certaines maladies . Les deux plantes ont besoin d'humidité constante, mais ne seront pas tolérer des conditions de sol détrempé .
2
Travailler une couche de 2 pouces de compost et de sable grossier dans le sol , en quantités égales , à une profondeur d'au moins 10 à 12 pouces . Utilisez une pelle et râteau pour bien mélanger les modifications avec la saleté existante . Pour les plantes cultivées en pot , utilisez tout , terreau stérile commerciale avec ajout de perlite pour de meilleurs résultats .
3
plantes alternatives et de l'espace dans le site choisi en fonction de la variété et de leur taille attendue à maturité . Soucis vont de 6 pouces à 4 pieds de hauteur , avec un écart allant de 6 pouces à 3 pieds . Arbustes de romarin verticaux , le meilleur dans un scénario de paysage , atteignent 4 pieds ou plus grands , tandis que les variétés prostrés atteignent 2 mètres ou plus de hauteur avec un écart de jusqu'à 4 pieds , à moins taillés . Dans les lits de fleurs , planter des variétés de romarin grande taille à l'arrière et à l'avant de soucis , ou des variétés de plantes qui atteindra la même hauteur dans une rangée , les plantes en alternance pour un aspect encore . Dans un jardin , suivez espacement exigences pour les autres légumes , et laisser de l'espace supplémentaire pour se déplacer entre les lignes .
4
Creusez un trou pour chaque plante , permettant une profondeur suffisante pour que la greffe sera encore avec la ligne de sol .
5
Retirez délicatement une plante de son contenant , en le tenant à la base de la tige . Desserrer légèrement la structure de la racine avec vos doigts pour encourager le développement complet après la plantation . Répétez ce processus pour chaque souci et plante de romarin .
6
Placez la plante dans le trou préparé et emballer le sol autour et à la base de la tige , en tapotant le sol vers le bas légèrement pour enlever les grosses poches d'air .
7
eau du site de plantation doucement pour régler les plantes dans leur nouvel environnement . Pendant la saison , de l'eau une fois par semaine , avec environ 1 pouce d'eau , permettant la surface du sol de sécher entre les arrosages .
8
Couper le 4 pouces ou moins sur la culture de plantes de romarin pour encourager le développement tout au long de la saison . Pincez des fleurs de souci consacrées à encourager le développement de la floraison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105224.html