infections fongiques , tels que la pourriture , la verticilliose et à la moisissure , touchent généralement les chrysanthèmes . Les symptômes apparaissent sur les feuilles de la plante . Feuilles rouillées développent des taches brunes sous les feuilles , et plus tard, les feuilles meurent . Pour lutter contre la rouille , appliquer de soufre à la plante entière . Si les mamans souffrent de la moisissure , des taches floues blanches et grises apparaissent sur les feuilles . Soufre contribue également à lutter contre le mildiou . Si les feuilles de la maman brunissent ou rouge , la plante peut souffrir de septoriose . Les feuilles infectées portent également des taches noires . La pourriture infecte boutons fermés de la maman , les obligeant à rester fermée . Traiter les deux problèmes avec un mélange fongicide Bordeaux .
Plantes fanées
chrysanthèmes qui se fanent , arrêtent la culture des fleurs ou de production peuvent souffrir de la verticilliose . Verticillium met aussi les nervures des feuilles jaune . Ce champignon vivant dans le sol est difficile à enlever complètement. Fongicide a peu d'effet , une fois la verticilliose a infecté la maman . Tirez vers le haut des mamans infectées et les brûler pour éviter la propagation de la maladie . Ne mettez pas les nouvelles mamans dans le sol infecté . Les nouvelles mamans seront infectées , ainsi .
Plantes rabougries
Plusieurs maladies provoquent mamans de regarder un retard de croissance . Une maladie virale , jaunisse de l'aster , transmet aux mamans par un insecte appelé la cicadelle . Mamans infectées développent pousses faibles et de petites fleurs . Une autre maladie virale , cascade chrysanthème, provoque feuilles se fanent . Si vous touchez une partie infectée de la plante , il est possible de transmettre la maladie à d'autres plantes . Nématodes foliaires provoquent également mamans rabougris . Ces vers microscopiques mangent lentement à feuilles de la maman . Rechercher des taches brunes entre les nervures des feuilles et les bourgeons de fleurs sous-développés . Pour toutes ces maladies , il est préférable d'enlever et brûler la plante infectée le plus rapidement possible .
Prévention des maladies
maladies sont difficiles à arrêter une fois qu'ils commencent , mais soins appropriés pendant toute la saison devrait garder vos mamans en bonne santé. Fongicides et des pulvérisateurs de prévention des maladies conjurer de nombreux problèmes . Appliquez-les chaque semaine quand il pleut beaucoup à conjurer le développement de champignons. Donnez mamans d'espace pour respirer en les plantant dans des zones ouvertes . Gardez les feuilles aussi sec que possible lorsque vous l'eau . Il est préférable de mamans de l'eau en début de matinée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105223.html