# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Mes Coneflowers sont mort

Coneflowers , ou échinacée, sont des plantes vivaces indigènes de la centrale et orientale des États-Unis . Les fleurs sont de 2 à 3 pouces de diamètre , daisylike avec une sombre rehaussé et monticule à centre rouge . Les feuilles sont dentées et vert avec les feuilles les plus basses étant plus grande que les proches des fleurs foncé . Le type le plus commun est l' échinacée , mais ils fleurissent aussi avec blanc , jaune , rose et bordeaux rouges , fleurs . Plusieurs maladies et les infestations d'insectes peuvent causer les plantes flétrissent et meurent . Infections bactériennes

L'incidence des échinacées contracter une maladie bactérienne est mince , mais il ne se passe et il peut tuer la plante . La plupart des maladies bactériennes se manifestent avec des taches sur les fleurs et les feuilles . Ces taches grossissent avec le temps. Septoria partir de feuilles à proximité du fond de l'installation et fait son chemin vers le haut . Cercospara apparaît lorsque le temps est très chaud et humide . Xanthomonas campestris provoque des taches qui ont , un anneau translucide jaune sur le pourtour de la tache .
Infections fongiques

Champignon est rare sur échinacées , mais la plante peut être tuée par une infection étendue . Une infection fongique provoque des taches sur les feuilles et empêche la prolifération de recherche de leur mieux en général . Botrytis cinerea crée une substance moisi gris qui apparaît partout dans les fleurs , généralement pendant les périodes humides . Les infections bactériennes et fongiques restent dans les feuilles et les tiges de la fleur pendant l'hiver et reviennent l'année suivante si la plante survit . Contrôler par enlèvement de la matière morte après la période de croissance est terminé et le détruire. Éviter l'arrosage aérien durant l'été qui peut causer l'excès d'eau pour rester sur les feuilles et les tiges , invitant champignon à joindre. Espacer les plants de plusieurs pieds de distance pour assurer une bonne circulation de l'air et les infections ne seront probablement pas devenir un problème.

Autres maladies

Aster jaune est une maladie transmise par la cicadelle de l'aster . Les insectes sont jaune verdâtre et ont un petit corps en forme de coin . Ils portent un micro-organisme qui envahit les tissus de la plante et cascades croissance des fleurs , tournant les pétales vert . Il n'existe aucun remède pour la maladie et les plantes doit être retiré et détruit . Contrôler l'insecte et la maladie n'affecte pas l'usine .

Parasites

Plusieurs parasites peuvent causer des échinacées à affaiblir et meurent . Les pucerons se nourrissent sur ​​les jus de la plante et l'affaiblissent afin qu'il invite les infections bactériennes et fongiques à la grève. Les pucerons ont de petits corps vertes ou brunes en forme de poire . Ils se reproduisent très vite et peuvent rapidement couvrir les tiges et les fleurs . Les décolore de fleurs, se fane et meurt si l'infestation est importante . Traiter les plantes avec du savon insecticide ou les huiles horticoles . Altises sont petit jaune pour les insectes verts , et ils ont deux ailes et de grandes jambes avec qui pour sauter. Ils sont, comme les pucerons , se nourrissent des sucs des plantes . Ils provoquent des taches brunes et des feuilles déformées . Le maintien d'un jardin propre décourage généralement une infestation . Acariens de ériophyides affectent fleurs par les déformer et les obligeant à se dessécher et tomber . Les plantes doivent être détruites .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003224.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.