fleurs cultivées plus connus comme les géraniums sont en fait des membres du genre Pelargonium . Comme les deux genres sont membres de la famille Geraniaceae , ce n'est pas tout à fait inexact , mais le manque de distinction peut être source de confusion . Pélargoniums sont parfois appelés " géraniums parfumés , " pour les distinguer des membres du genre Geranium .
Classification Histoire
Le genre Geranium a été définie à l'origine par Carl von Linné et inclus deux pélargoniums et vrais géraniums . En 1789 , Charles L'Héritier divisé les deux genres . Le nom " Pelargonium " dérive du latin pour " cigogne ", tandis que " Géranium " signifie " grue ", en raison des similitudes entre les établis les factures des oiseaux respectifs et les fruits de géranium .
pélargonium
pélargoniums sont originaires d' Afrique du Sud et ne peuvent survivre que de faibles gelées . Par conséquent , elles sont cultivées comme fleurs annuelles dans les climats tempérés . Les fleurs à cinq pétales peuvent être distingués de ceux des vrais géraniums par leur forme zygomorphic --- une fleur de pélargonium a une seule ligne de symétrie , avec deux moitiés miroir .
Vrais géraniums Photos Photos
géraniums vrai ou rustiques sont des plantes vivaces indigènes à l'Eurasie et l'Amérique du Nord et tolèrent habituellement gel et des degrés divers de l'ombre . Comme pélargoniums , les fleurs portent cinq pétales , mais se distinguent par leur symétrie radiale ou actinomorphe , avec tous les pétales identiques en forme.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040088.html