# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Mes tomates sont mort et Avez- rouille sur les feuilles

plants de tomates fournissent plaisir quand ajouté à votre jardin . Il existe de nombreuses variétés anciennes disponibles parmi lesquels choisir pour la récolte abondante . Une tomate juteuse ramassé tout chaud du soleil est délicieux . Malheureusement, le plant de tomate est sensible aux maladies fongiques , qui provoquent des taches de rouille sur les feuilles et peuvent détruire la plante. Identifier le problème et de traiter le champignon , car il peut survivre dans le sol d'une saison à l'autre. Rust acariens

acariens sont de minuscules rouille , jaune, parasites géantes qui sont presque impossibles à voir à l'œil nu . Les dommages qu'il inflige à des plants de tomates identifie. Ils se nourrissent d'abord sur les feuilles inférieures , qui provoque des taches de couleur rouille . Traiter la plante immédiatement avec un produit commercial qui cible les acariens de la rouille . Si elle n'est pas traitée , les acariens se frayer un chemin jusqu'à la tige et le crack il . Ils se nourrissent alors sur les feuilles supérieures , qui font que la plante de mourir . Plantez vos plants de tomates avec beaucoup d'espace entre eux . Cela décourage les acariens .
Début Blight

La maladie fongique appelée brûlure hâtive , Alternaria ou point cible , est commune où les tomates sont cultivées . Un agent pathogène appelé Alternaria solani provoque. Le champignon forme des cernes sur les feuilles . La zone environnante devient jaune , puis tourne la rouille ou brun . Le feuillage est finalement détruit . Les spores se propagent par le vent, la pluie et les insectes . Pommes de terre accueillent également les spores . Traiter l'usine avec des fongicides commerciaux appropriés .

Anthracnose

Un champignon commun qui attaque les tomates est Colletotrichum coccodes , ou l'anthracnose . Il attaque les fruits , provoquant un cercle en retrait sur ​​la peau . Le spot se développe un centre brun foncé avec un anneau autour de lui , qui est l'organe de sporifère . Le cercle tourner un saumon ou rouille légère . Le fruit pourrit alors . Pluie , les oiseaux et les graines se propagent le champignon . Il survit sur ​​des vignes malades pendant l'hiver et peut infecter de nouvelles plantes de la saison suivante . La récolte tous les fruits mûrs à intervalles réguliers permet de prévenir cette maladie . Traiter la maladie avec des fongicides disponibles dans le commerce dès qu'il est détecté .
Oïdium

Le nom scientifique de l'oïdium est neolycopersici Oïdium . Il attaque les plants de tomates quand il ya une mauvaise circulation de l'air et des conditions humides . Les feuilles développent d'abord blanc, taches poudreuses qui transforment la rouille avant le décès de la feuille . Fongicides commerciaux contrôlent le champignon . Espacement vos plantes contribue ainsi à prévenir cette condition . Si vos tomates sont dans une serre , d'améliorer la circulation de l'air .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050169.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.