palettes de bois ou des blocs de bouts de bois
tuyau d'arrosage Photos Fan de
Voir Instructions
1
Voir citrouilles pour la pleine maturité tout en restant dans le jardin . Les citrouilles sont mûres lorsque leur peau commence à tourner orange vif du vert profond des fruits immatures . Récolte avant que les vignes se fanent après la première gelée , lorsque la peau est orange et a commencé à se sentir plus épais . Une citrouille encore vert peut mûrir après la récolte si le gel a tué la vigne , mais pas toujours .
2
Couper la tige de la citrouille loin de la vigne , en laissant environ 3 à 6 pouces de tige attachés . Laissez autant que possible la tige sans joint vigne , comme la vigne va pourrir . La tige se durcir après la coupe , et une tige plus longue diminue le risque de pourriture de la tige ou des parasites nuisibles de la citrouille
3
Tirez les fruits en plein soleil - . Ou tout simplement repousser les vignes de l'exposer au soleil - et le laisser dans le jardin pour un maximum de 10 jours, si le temps est chaud . La première période de durcissement pour durcir la peau se produit à 80 degrés Fahrenheit. La chaleur extrême peut entraîner la pourriture; si les températures diurnes sont encore au-dessus de 85 degrés , de recueillir les citrouilles et sauter cette étape .
4
Rassembler les citrouilles et les amener à un emplacement central . Lavez -les avec de l'eau propre et claire pour enlever la saleté et la boue de la peau . Laissez-les sécher complètement.
5
Terminer la cuisson des citrouilles dans une zone ombragée de sec ou un hangar avec le flux d'air . Empiler les citrouilles sur des palettes de bois pour que l'air puisse circuler tout autour d'eux . Vous pouvez également définir des planches de bois sur des blocs de béton et aligner les citrouilles sur les planches . S'assurer que les côtés des citrouilles ne se touchent pas . Utiliser un ventilateur pour faire circuler l'air autour des citrouilles si nécessaire . Les conditions optimales pour cette période est encore 10 jours.
6
Utilisez les citrouilles une fois guéris , ou les déplacer vers le stockage . Le stockage doit utiliser la même méthode que le durcissement : empiler les citrouilles sur le bois avec circulation de l'air; Toutefois , cela devrait être à l'intérieur dans un hangar ou dans un endroit avec des températures autour de 50 à 55 degrés Fahrenheit , avec pas plus de 50 pour cent d'humidité . Conserver les citrouilles jusqu'à trois mois .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050170.html