12 pouces les pots de tourbe de l'Atlantique potiron les graines de l'aneth Photos semences départ mélange
Pelle
des amendements de sol (si nécessaire)
Afficher Instructions
Photos 1
Emballez le pot de tourbe avec de la terre de semences à partir d'environ deux semaines avant la date du dernier gel dans votre région . Définir une graine 1 pouce de profondeur dans le pot , et de l'eau bien.
2
Testez votre terre de jardin . Incorporer du compost ou d'autres modifications au moins 1 pied de profondeur dans la terre , en utilisant les résultats des tests comme un guide . Pécher par excès de compost trop plutôt que pas assez , car les citrouilles sont mangeoires très lourds .
3
Transplanter les plants après la dernière date de gel . Donnez à chaque vigne de potiron au moins 150 pieds carrés - la plus feuillage, le plus de nourriture pour la citrouille de plus en plus . Garder le sol humide , mais pas mouillé . Citrouilles nécessitent de grandes quantités d'eau .
4
Surveillez les premiers fruits à la base de fleurs femelles . Si vous souhaitez avoir un très grand potiron , laisser seulement trois fleurs pollinisées par pied de vigne . Attendez jusqu'à ce que les trois citrouilles atteignent environ 6 pouces de circonférence , puis retirez les deux plus petits .
5
Surveillez les tiges de ces géants à croissance rapide . Les citrouilles géantes de l'Atlantique de l'aneth , du fait de leur taux de croissance et la taille , plier ni se détacher de leurs tiges souvent . Quand la citrouille est jeune , déplacer excès vigne en forme de S à proximité de la citrouille pour s'assurer que chaque vigne est assez long pour la croissance future .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050487.html