# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment faire pousser des plantes de citrouille

plantes de citrouille sont étroitement liées à la courge . Les deux variétés de plantes sont dans la famille des cucurbitacées et sont originaires d'Amérique du Nord. Les premiers colons européens ont appris à pousser des citrouilles des Amérindiens qui les cultive pour la nourriture . Beaucoup de variétés de citrouilles existent, et ils varient dans les longueurs de leurs saisons de croissance . Une fois que vous savez le nombre de jours qu'il faut à votre variété particulière d'obtenir de la plantation à la récolte , compter à rebours à partir du moment que vous voulez que vos citrouilles prêt , par exemple par Halloween , à savoir quand les planter . Choses que vous devez
Compost
insecticide fongicide Photos Photos Hoe
couteau
Afficher Instructions
Le 1

Effacer un espace pour vos citrouilles en plein soleil, avec protection contre le vent un bon drainage . Vignes de citrouille se développent entre 20 et 30 pieds de long , de sorte qu'ils ont besoin de suffisamment d'espace pour croître , aussi. Permettre à environ six pieds carrés pour chaque plante de citrouille .
2

travailler le sol dans une texture fine quelques semaines avant la plantation . Mélanger dans le compost ou un engrais à usage général . Le pH du sol doit être between5.5 et 7,5 . Votre service de vulgarisation du comté peut tester votre sol .
3

Faire un monticule de terre d'environ 8 pouces de haut pour chaque plante de citrouille , vous avez de la place pour . Espacez les monticules 6 pieds de distance . Ne pas compacter le sol . Attendez jusqu'à ce que tout danger de gel est passé et les températures quotidiennes atteignent 70 degrés Fahrenheit .
4

Appuyez sur une graine de citrouille dans le sol d'environ un pouce de profondeur. Plantez plusieurs graines dans chaque monticule 6 ou 8 pouces de distance . Les graines germent en sept à 10 jours .
5

Thin les plants à seulement un ou deux des plus grandes usines sur chaque monticule . Coupez les petits plants au niveau du sol . Ne pas les sortir car il peut perturber les racines des plants plus forts. Propagation compost autour de chaque plant laisse pousser .
6

eau les citrouilles que lorsque la plante commence à se faner . Arrosez-les bien à ce moment . Ne pas les arroser plus souvent parce que cela peut causer des champignons et les moisissures . L'eau du sol seulement . Gardez de l'eau de la plante elle-même. S'estomper la quantité d'eau progressivement lorsque les citrouilles commencent à tourner orange. Ne pas arroser pendant environ une semaine avant de récolter les citrouilles parce qu'ils stockent plus .
7

Inspectez vos vignes de citrouille souvent pour les insectes , les moisissures et les champignons . Votre service de vulgarisation de la pépinière local ou de comté peut vous dire quels types de ravageurs et les maladies sont répandues pour les citrouilles dans votre localité . Ils peuvent également vous fournir des traitements recommandés pour ces problèmes . Utiliser des remèdes organiques chaque fois que possible si vous allez manger des citrouilles .
8

Hoe le sol entre les monticules de citrouille à garder les mauvaises herbes à la baie et de perturber les conditions de nidification insectes .
9

Récolter vos citrouilles quand ils sont pour la plupart d'orange et les vignes regardent comme ils commencent à décliner. La peau de la citrouille doit être assez dur de sorte que vous ne pouvez pas facilement pousser l'ongle dans la chair . Couper chaque citrouille de la vigne avec un couteau pointu d'autant de centimètres que possible du haut de la citrouille . Ne pas ramasser les citrouilles par les tiges car , si elle se brise, la citrouille se décomposera rapidement


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050524.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.