rempotage sol de pots de semences biodégradables
casserole peu profonde
Spade
le phosphore des engrais de cages de tomate
engrais équilibré
Afficher Instructions
Le 1
planter vos citrouilles de tigre à l'intérieur de trois à quatre semaines avant le gel final. Ces variétés miniatures exigent une moyenne de 90 jours pour arriver à maturité , les long - légume de saison faire . Remplissez les pots de semences et biodégradables en vrac , des sols limoneux . Placez deux à trois graines sur les sommets de chaque pot . En utilisant votre doigt , appuyez sur les graines d'environ 1 /2 pouce dans le sol . Appuyez sur le sol sur la surface à recouvrir les graines et remplir les trous .
2
Placez les pots dans un plat peu profond pour recueillir l'eau en excès. Verser lentement l'eau dans le fond de la casserole , laisser les pots et les sols biodégradables pour absorber l'eau . Appliquer juste assez d'eau pour rendre la surface du sol légèrement humide . Placez les graines plantées dans un endroit chaud et ensoleillé , en gardant le sol légèrement humide pendant qu'ils poussent et commencent à se développer .
3
Préparer le sol du jardin après le gel final. Desserrer le 6 à 8 pouces de terre avec une bêche . Appliquer un engrais phosphaté au sol ameubli , selon les instructions du fabricant. Travailler l'engrais dans la terre arable pour créer une surface lisse, même mélange.
4
Plantez les plants de citrouille miniature environ 4 pieds , en gardant la surface des pots biodégradables , même avec le sol environnant . Placez une cage de tomate sur le dessus de chaque plante de citrouille . Bien que de grandes citrouilles sont trop lourds à croître sur des supports et des treillis , ces variétés plus petites se développent bien sur les cages de tomates . Boucle sans serrer longues vrilles autour du support pour encourager les plantes à grimper.
5
eau profonde pour assurer une humidité autour des systèmes racinaires des mini- citrouilles . Étaler une 1 - à la couche de 2 pouces de paille propre autour des plantes de citrouille , évitant tout contact avec les tiges . Ce léger paillis aidera à maintenir l'humidité du sol , un facteur important dans les citrouilles de plus en plus .
6
Fertiliser les citrouilles avec un pansement secondaire d'engrais équilibré , comme celui avec une cote 10-10-10 . Appliquer une autre pansement côté de cet engrais environ trois semaines après que les plantes fleurissent .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050384.html