Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Les meilleurs endroits dans votre jardin à plantes Tomates

Tomates poussent dans une variété de sols , de climats et lieux de triage. La raison de leur adaptabilité à un large éventail d'environnements est le grand nombre de variétés de tomates disponibles, chacune adaptée à des conditions différentes. Planifiez votre jardin et future localisation de la parcelle de tomate en évaluant la quantité de lumière de la région reçoit par jour , la qualité du sol , et vos propres préférences de goût de tomate . Sunlight

tomates sont en fleurs légumes et , comme tous les légumes en fleurs, ils ont besoin de six heures ou plus de soleil par jour pendant la saison de croissance . Ouverts , les zones ensoleillées sont des endroits appropriés pour la culture des tomates . Régions du Sud - Réussir fournissent le plus de soleil pour les plus longues périodes de temps . Zones orientées à l'ouest offrent un éclairage adéquat . Les sites de jardin faisant face au nord ou à l'est sont moins optimale pour la production de tomates en bonne santé.

Espacement

tomates sont classées par type de croissance . Cultivars de tomates déterminées comme " Star" et " Floramerica " ont l'habitude de croissance arbuste, tandis que les variétés indéterminées comme " Early Girl ", " Big Girl de Burpee " et " Supersonic " sont adaptés à treillis et de la croissance vers le haut . Les classifications doivent être pris en considération au moment de choisir les tomates adapté à votre espace de jardin . Tomates Bush comme le plus besoin de l'espace. Chaque plante doit être espacés de 1 à 2 pieds de l'autre dans les lignes qui sont 5 pieds de distance. En ce qui concerne le nombre de plantes que vous avez besoin, l'Oregon State University recommande 10 à 15 plants de tomates pour une famille de quatre . Choisissez un endroit qui peut s'adapter en toute sécurité le nombre de plantes dont vous avez besoin . Planter les tomates rapprochés empêche l'aération et provoque la maladie . La concurrence entre les plantes diminue le rendement des récoltes . Tomates Vining sont mieux adaptés pour les petits jardins car les producteurs peuvent exploiter Vining l'habitude de l' usine en fournissant des supports et la création d'un jardin vertical à haut rendement .

Sol

Les plants de tomates préfèrent riche , bien drainé limoneux . Choisissez des endroits avec ce type de sol . Si le sol de votre jardin est dense et compacte , construire un lit surélevé d'environ 5 pieds de large et 3 mètres de haut . Remplissez le lit avec un mélange de terre de jardin , le compost et les engrais pauvres en azote . Engrais azotés augmentent haute croissance du feuillage , mais nuisent à la production de fruits . Les lits surélevés permettent à l'eau de s'écouler plus facilement que les sols compactés . Les lits surélevés sont également un bon choix pour les jardiniers avec un sol sablonneux . Les sols sablonneux ne retient pas l'humidité ou les éléments nutritifs adéquats . Si des lits surélevés ne sont pas pratiques , les usines de paillis dans des environnements de sable . Vous pouvez également choisir de planter des tomates dans des conteneurs . Les variétés telles que " Red Robin », « Small Fry » et « Husky hybride rouge " sont adaptés pour les jardins de conteneurs .
Considérations

plantes sur des pentes plutôt que en bas . Gélifs développent à bas de la pente , ce qui peut retarder ou dommages tomate production . Tomates besoin de protection contre l'humidité élevée et des conditions humides . L'eau coule de descente et de collecte dans les poches . Lorsque l'option est disponible , plante sur des surfaces ou des collines niveau .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050407.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com