# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment obtenir certifié USDA Organic

Pour les amateurs de produits bio , le label USDA Organic les rassure de la qualité des aliments qu'ils achètent . Le processus de certification de l'USDA est rigoureuse et homogénéisé dans toutes les régions , afin que les consommateurs n'ont pas à se familiariser avec les exigences biologiques spécifiques des certifications biologiques régionaux et autres . Pour une ferme pour devenir certifié USDA organique , il est un processus global qui doit suivre. Instructions
Le 1

Sélectionnez une agence organique accrédité de certification . L'USDA contrats avec les agences dans la plupart des Etats qui inspecter une ferme selon les lignes directrices de la certification biologique de l'USDA . Une liste de tous les organismes compétents peuvent être trouvées dans la section Ressources . Contacter l'agence pour qu'ils vous envoient un paquet de demande de certification biologique.
2

Rédiger un plan de systèmes bio pour votre ferme . Le plan des systèmes organique sera unique à votre exploitation agricole en particulier et de la volonté détail comment envisagent de répondre à toutes les directives biologiques de l'USDA . Voir la section Ressources pour un aperçu détaillé du contenu que vous aurez besoin d'inclure dans un plan de systèmes organiques .
3

Remplissez votre dossier de candidature , qui englobe tous les documents qui varie selon certificateur . Pour compléter votre dossier de candidature , quelle que soit l'organisme de certification que vous utilisez, vous devrez joindre une copie du plan de systèmes biologiques de la ferme. Retournez votre dossier de candidature à l'organisme de certification .
4

Préparez votre inspection . Une fois que vous retournez votre dossier de candidature à l'organisme de certification , ils passeront en revue pour le respect des normes et l'exhaustivité de l'USDA . Si votre demande est complète , l'agence enverra un inspecteur sur votre ferme afin de s'assurer que vous utilisez l'USDA a approuvé des méthodes de culture biologique. Passez en revue les méthodes décrites dans votre plan de systèmes biologiques avant l'arrivée de l' inspecteur et faire une auto - inspection de votre ferme pour s'assurer que vous suivez les politiques que vous avez définies dans votre plan .
5

corriger toute non-conformité . Après l'inspection, l'inspecteur sera de retour à son agence et examiner les notes qu'il a prises . Si l'inspecteur a noté tout ce qui n'est pas en conformité avec les normes de l'USDA , il vous écrire une citation et vous donner un laps de temps pour corriger le problème . Documentation Mail que vous avez abordé tous les problèmes de non-conformité ( par exemple, photographies ou les résultats des analyses de sol ) à l'inspecteur une fois que vous avez corrigé les questions mentionnées dans la citation .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050408.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.