# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Feuilles de mon concombre meurent , mais les fruits sont sur ​​les vignes

concombres poussent rapidement et produisent d'abondantes récoltes donnés bonnes conditions de croissance . Certains feuille die-off est normal dans les plants de concombre sains ; premières feuilles de semences de la vigne , appelées cotylédons , jaunissent et se flétrissent comme les plantes poussent , disent les scientifiques avec l'Université d'État du Dakota du Nord. Mais les problèmes persistants de feuilles dans un plant de concombre indiquent maladie ou d'un environnement de plus en plus malsain . Parce que les concombres sont liés aux melons et les courges , ils souffrent d' un grand nombre des mêmes problèmes , selon l'Université de Californie - Davis . Oïdium

Les oïdium champignon attaque Les feuilles de concombre , mais laisse les fruits de la vigne intacte . La maladie commence la saison de la mi- croissante comme des taches blanches de talc comme sur les sommets des feuilles matures . Le champignon progresse rapidement par temps chaud et sec , ce qui provoque les feuilles de la plante à jaunissent et se flétrissent . Bien que l'oïdium n'infecte pas directement concombre fruits , concombres peuvent souffrir de coups de soleil que les feuilles autour d'eux meurent , les exposant à trop de soleil . Pulvérisations de fongicides avec bénomyl et dinocap peuvent contrôler l'oïdium . Vaporisez vos plantes de concombre dès que vous voyez le champignon .
Alternariose

Contrairement à l'oïdium , alternariose prospère dans un climat frais et humide . La brûlure apparaît , comme des taches circulaires aqueuses sur les feuilles matures près du centre de la plante . Les taches brunissent , grandir à 1/2 pouce de diamètre et de développer des anneaux concentriques cibles comparables. Vignes peuvent perdre leurs feuilles dans les prochaines semaines , une fois infectées par le mildiou . Si vos plants de concombre souffrent également de sol mal conditionné , d'un climat de plus en plus mauvaise ou d'autres maladies , la rouille peut se propager aux fruits des plantes et causer creux, taches de moisi . Pour éviter alternariose , le traitement des semences de concombre avant de planter avec un fongicide contenant du thirame ou captane . Pour les infections dans les installations existantes , appliquer un spray comme Dithane ou Manzate ou un anilazine contenant .

Flétrissement bactérien

coléoptères de concombre portent les micro-organismes qui causent bactérienne flétrir . Le flétrissement est difficile à contrôler , car les plants de concombre sont infectées par la maladie bien avant l'apparition des symptômes . Vignes touchées commencent à se flétrir lorsque leurs fruits sont à mi- cultivé ; les vignes meurent peu de temps après , et le fruit finiront par suivre. Un patch concombre a probablement la maladie lorsque les plantes flétrissent soudainement aléatoires et meurent . Il est impossible d'arrêter le flétrissement bactérien une fois qu'il infecte une plante . Pour contrôler la maladie, attaque concombre coléoptères - qui sont noir et jaune et 1/4 pouces de long - dès qu'ils apparaissent sur ​​les jeunes plants . Pesticides qui n'endommagent pas les plants de concombre délicates comprennent la roténone , le méthoxychlore et le carbaryl .

Variétés résistantes aux ravageurs

Réduire les maladies liées concombre feuille par la plantation de variétés d'infection résistant . Scientifiques des plantes de l'Université de l'Illinois recommandent la Marketmore 76 , Fanfare , salade Bush et variétés de la Caroline. L'Université de Californie - Davis recommande Liberté hybride , Saladin , Sweet Success and Sweet Slice , entre autres . Variétés résistantes aux maladies sont les producteurs vigoureux et portent leurs fruits dans le 49 à 68 jours .
Autres conseils

conditions de croissance peuvent également influer sur les feuilles de plantes de concombre . Concombres besoin de beaucoup d' eau et le sol humide . Toutefois , l'arrosage des plantes de tête peut laisser feuillage trop humide et favoriser les maladies aimant l'humidité tels que alternariose , de sorte que les usines d'eau seulement au sol . Concombres poussent également mieux dans un sol amendé avec du compost ou du fumier et couvert de paillis de plastique au début de la saison de croissance . Concombres besoin d'une dose d'engrais azoté - lourd lorsque les plantules commencent à vigne . Si vous avez des problèmes persistants avec les feuilles mortes de concombre , envisager tournant à une culture sans rapport comme le chou pour une saison ou deux . La rupture se débarrasser le sol des champignons et des bactéries concombre -mêmes.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050140.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.