Trop d'eau peut conduire à une condition connue comme la fonte des semis . Cette condition tue les jeunes plants , mais est facilement évitable par la plantation de semences résistantes aux maladies et permettant sol de sécher entre les arrosages .
Bourgeonnement cessation
Un résultat possible de trop beaucoup d'eau est la cessation de bourgeonnement . Depuis concombres ont naturellement des périodes de haute bourgeon et sans bourgeon, cet événement ne serait préoccupante si une plante en bonne santé à son stade précoce de la croissance , la floraison s'arrête .
Fruits jaunie
Un résultat plus commune des excès d'eau est le fruit jaunissement . Sauf si vous avez planté une variété qui pousse jaune , vos concombres doivent être verts . Cependant , un arrosage excessif n'est pas la seule cause de fruits jauni . Certains virus et un bilan des éléments nutritifs du sol impropre peuvent également provoquer un jaunissement .
Maladies , champignons et parasites
Sopping sol peut conduire à un ensemble de conditions qui peuvent endommager et tuer une culture . Champignon se développe et se propage la maladie dans des environnements humides et humides . De même , les limaces et les escargots nuisibles se développent sur trop d'humidité
appropriées arrosage
Concombres : 1 pouce d'eau par semaine .; trop ou trop peu peut souligner la plante et sa croissance . Ils se développent des systèmes de racines profondes et doivent être arrosés seulement à leur base . Utilisez un mince filet d'eau et permettre au sol de sécher entre les arrosages . Eviter le contact de l'eau intentionnelle avec le feuillage de la plante .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050245.html