haricot mungo sont couramment cultivées pour leurs graines germées, qui sont nettes et bien dans les salades . Pousses en croissance ont besoin d'un approvisionnement régulier de la lumière et de l'eau , et , s'ils ne l'obtiennent pas , ils vont rapidement se flétrissent . Dans ce cas, une pincée ou deux de sucre de canne dissous dans une tasse d'eau leur donnera une secousse , la fourniture des sucres que fanées feuilles ne peuvent pas produire par photosynthèse normale . Rechercher des signes rapides de reprise : réhydratée tiges et les feuilles vertes profondes
Vibrant, une croissance vigoureuse
haricot mungo permis de sortir de la phase de pousse de grandir dans . bien drainé , un sol sablonneux . Ils peuvent atteindre une hauteur de 24 à 30 pouces , produisant des grappes de gousses de haricot . Un sol trop sableux peut pas laisser les racines de l' haricot mungo à absorber suffisamment d'eau , surtout si vous arrosez fréquemment. Fournir suffisamment d'humidité et de l'eau avec une solution de sucre pas plus d'une fois par mois pour maintenir la croissance luxuriante . Un peu de sucre ajouté ne sera pas affecter le goût de haricot mungo .
Rot et plantes Décès
Trop d'une bonne chose peut causer des problèmes pour les choux et maturité des plants de haricots mungo même. Arrosage trop souvent avec de l'eau sucrée , ou de mettre trop de sucre dans la solution peut tuer rapidement. Plantes avec un surdosage tour de sucre brun , doux et ont une odeur désagréable . Trop de glucose dans le sol attirera également les bactéries , les champignons et les insectes , ce qui provoque une foule de problèmes différents pour les autres plantes dans votre jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102215.html