# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Effets de la sécheresse sur les plantes annuelles

Les plantes ont besoin d'eau pour survivre et prospérer. Les systèmes racinaires de plantes sont capables de se nourrir de nutriments dans le sol , créer de la croissance de plantes saines . Plantes travaillent dur pour économiser de l'énergie lorsque les nutriments sont réduits en raison des conditions de sécheresse. Annuelles et autres plantes compenser le manque d'eau suffisante à bien des égards notables quand ils tentent de survivre , en particulier pendant les périodes de conditions climatiques extrêmes tels que la sécheresse . Limité la croissance des plantes

Une des façons annuelles compensent pas suffisamment d'eau est en ralentissant leur métabolisme bas, que la distribution des nutriments de l'eau dans toute la plante avec parcimonie. Cela provoque une diminution de leur taux de croissance global . «La productivité des plantes annuelles sera en général réduit par la sécheresse de plus que celle des plantes vivaces », selon la Texas A & M University spécialiste en vulgarisation Larry Redmond . Dans " effets de la sécheresse sur la croissance des plantes , il a dit que c'est parce que les annuelles ne sont pas aussi profondément enracinés que d'autres plantes , de sorte qu'ils ne peuvent pas établir autant d'eau . Sans assez d'eau , la croissance des plantes est inhibée , entraînant la floraison et la production de fruits et de minimiser retardé .

Infestation

plantes ont différentes façons de se protéger . Comme ils limitent la distribution de l'eau en période de sécheresse , leurs systèmes s'affaiblissent , ce qui les rend sensibles aux parasites . Insectes vont envahir les plantes souffrant de malnutrition pour leur propre survie ; finalement plantes succomber à l'attaque de parasites. Lorsque l'eau est rare , il est particulièrement important de protéger les plantes contre les insectes .

Incapacité à guérir correctement

« Lorsque les ressources sont limitées , comme l'eau pendant une sécheresse , une plante doit conserver son énergie . Il favorisera la croissance et la reproduction sur la protection parce que la production les , produits chimiques secondaires de protection nécessite beaucoup d'énergie ", a déclaré l'Université de Caroline du Nord Extension spécialiste Barbara Juste dans son article , « Faire face à la sécheresse . " Énergie de l'usine travaillera à la survie de l'espèce en en mettant l'accent sur ​​la reproduction, par opposition à l'auto-guérison .
décès prématuré

Selon horticulteur James Burghardt , " les plantes annuelles , celles qui germent , poussent , fleurissent et semences et mourir dans une saison de croissance , sont particulièrement à risque lorsque les conditions de sécheresse se produisent . Le manque d'humidité du sol entraîne une croissance flétrissement et un retard de croissance , une floraison hâter la et une vie raccourcie. " Mort prématurée peut être le résultat final lorsque les plantes annuelles ont de l'eau insuffisante , Burghardt a dit dans " Effets de la sécheresse sur les plantes annuelles " .
Photos

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101820.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.