bigorneau vignes ne peuvent pas tolérer de longues périodes de temps froid et humide . Les plantes ont besoin de températures chaudes d'été de mettre activement sur une nouvelle croissance et de fleurs . Températures trop fraîches , surtout pendant les mois de printemps humides , rendent les plantes plus sensibles aux maladies ou les dégâts du gel . Tuer tous les deux de retour de la vigne , et les bigorneaux peut pas récupérer , même après les températures commencent à augmenter. Bigorneaux de plantes à l'extérieur seulement après que tout danger de gel de printemps est passé pour empêcher temps froid dépérissement .
Stress hydrique
Même de l'humidité du sol est nécessaire pour la meilleure croissance de bigorneau . Les plantes commencent rapidement à se flétrir et mourir par temps chaud si le sol commence à sécher complètement. Si les bigorneaux sont pas fournis avec l'eau nécessaire , à la fois les feuilles et les tiges commencent à dépérir et les fleurs tombent. Arrosage rapidement apporte généralement les plantes à leur ancien santé rapidement. Séchage répétée peut souligner les plantes et les faire récupérer plus lentement ou meurent. Garder le sol humide et fournir 1 à 2 pouces d'irrigation hebdomadaire pour prévenir le stress de la sécheresse .
Phytophthora
La maladie primaire affectant bigorneaux est Phytophthora , un maladie fongique . Les plantes sont plus fréquemment touchées par temps frais et humide . Les symptômes commencent par des tiges , suivie par les branches de flétrissement et meurent . Finalement, toute la plante diminue . La maladie peut affecter les racines d'abord , ce qui provoque un retard de croissance et la chute des feuilles . Empêcher Phytophthora en arrosant moins fréquemment par temps frais et en plantant plus tard dans la saison . Éviter la surfertilisation que les éléments nutritifs du sol excès nourrissent cette maladie fongique si elle se propage plus rapidement .
Maladies fongiques
Une variété d'autres maladies fongiques peuvent également affecter les bigorneaux et les amener à mourir . Les pourritures des racines affectent les jeunes Vinca plantes cultivées dans un sol trop humide . Les racines pourrissent et meurent , entraînant la plante entière à tomber. Chancres , généralement causées par des pathogènes fongiques , commencent par des lésions creux sur la surface des feuilles et tiges. Ces lésions provoquent la pervenche de perdre ses feuilles comme la maladie augmente en gravité . La moisissure et les moisissures peuvent aussi se former à la croissance de la poudre sur la surface des feuilles . Les blocs de revêtement de la moisissure de la plante d'absorber la lumière du soleil et mène éventuellement à la baisse de la plante. Les températures chaudes et le feuillage sec éviter les problèmes les plus fongiques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100447.html