Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Plants de tomates Regardez comme ils sont à sec et Mourir

La culture des tomates à la maison , non seulement peuvent infuser votre cuisine avec la saveur de légumes cultivés sur place , mais peuvent aussi être plus rentable que d'acheter des tomates dans le magasin. Comme les autres plantes , les tomates ne sont pas à l'abri de la nuisance des insectes et parasites , les maladies , les moisissures et les infections fongiques et d'autres affections qui peuvent rendre les fruits non comestibles . Savoir reconnaître les symptômes de ces maladies est l'un des meilleurs moyens de protéger votre récolte de tomates . Psylles

psylles sont des insectes qui se nourrissent de fruits et le feuillage des plants de tomates. Leur alimentation laisse un résidu toxique salivaire sur les feuilles et autres parties de l'anatomie de l'usine qui transforme les feuilles jaune . Pour confirmer une infestation psylle sur vos plants de tomates , vérifiez la face inférieure des feuilles de psylles jaunes ou verts sous forme de nymphe . Psylles peuvent être efficacement contrôlés avec un spray de soufre sur le dessus et le dessous des feuilles .
Début Blight

Un autre diagnostic possible pour les feuilles de tomates jaunes est la brûlure hâtive , une maladie causée par le champignon Alternaria solani . Les premiers symptômes de la brûlure hâtive des taches brunes et noires sur les feuilles , mais comme le temps devient plus chaud feuilles jaunissent , secs et cassants et défolier prématurément . Pour lutter contre la maladie , supprimer toutes les parties infectées de la plante et les jeter immédiatement . Permettre la circulation d'air adéquate pour éviter la propagation de la maladie à d'autres plants de tomates. Les infections graves peuvent être traités avec de la poussière de soufre .

Fusariose et du collet

Fusarium oxysporum est l'agent fongique de la fusariose et la couronne de fusariose , deux des maladies les plus communes d'affecter les plants de tomates et de provoquer le jaunissement des feuilles de tomate . Selon la souche de la maladie qui infecte vos plantes , feuilles jaunes , soit se tourner vers le bas et statisme ou tourner brun et noir , la flétrissure et finalement défolier . Pas de fongicides sont actuellement conçus pour lutter contre le flétrissement de la fusariose ou la couronne de fusariose , de sorte que la meilleure façon de protéger vos plantes est d'acheter l'un des nombreux cultivars de tomates qui sont naturellement résistantes à ces maladies .
Autres diagnostics possibles

Une grande difficulté à diagnostiquer les maladies de la tomate , c'est que des symptômes tels que des feuilles sèches , jaunes et défoliants peuvent souvent être le résultat de causes simples , tels que le stress de la sécheresse et underwatering . Pour savoir si tel est le cas , passer à un programme d'arrosage plus agressive et voir si vos feuilles de tomates reviennent à leur couleur normale . Les programmes d'arrosage précis dépendent entièrement des conditions climatiques différentes et sur ​​le cultivar de tomate que vous avez sélectionné; consulter un expert en jardinage ou bureau de poste universitaire pour les recommandations de l'horaire d'arrosage précis .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050540.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com