# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Mourir Artichauts

L'artichaut ( Cynara cardunculus ) , qui pousse dans Department of Agriculture des zones de rusticité 7 à 10 États-Unis, est le Goldilocks du monde végétal . Il préfère des températures qui ne sont pas trop chaud mais pas trop froid , et le sol qui est fertile mais pas trop riche . Dans des conditions parfaites , les grands , les légumes propagation produisent des bourgeons qui sont généralement récoltées pour leurs comestibles " coeurs . " Si laissé cueillis , les bourgeons se transforment en fleurs pourpres frappantes . Que vous cultivez ces plantes vivaces que des légumes ou des plantes ornementales , il est important de leur donner les conditions nécessaires pour prévenir la mort de l'un ou de la totalité de votre patch d'artichaut prisé . Trop froid

artichauts Dying peuvent résulter de la plantation de semis quand le temps est encore trop froid , ou à défaut de les protéger en hiver . Manque de nouvelle croissance , ou une nouvelle croissance qui meurt en arrière, est la clé évident qu'ils n'ont pas survécu à l'hiver . La même chose est vraie pour les semis d'artichaut nouvellement plantés qui brunissent et se flétrissent . Idéalement , les plantes devraient avoir environ 100 jours sans gel par année pour survivre. Ne pas planter de jeunes artichauts jusqu'à ce que toute possibilité de gel est passé , au début du printemps . Comme l'hiver approche, chaque année , couper les artichauts à environ 1 pied de hauteur , puis définissez une boîte en bois ou en carton sur la couronne , le buttage une couche de 24 cm de paille ou de feuilles sur et autour de la boîte .

Trop chaud

Lorsque les artichauts tombent feuillage et ne parviennent pas à produire des bourgeons à la hauteur de l'été , ils meurent à cause de la chaleur . Si vous jardinez dans une région où les étés sont trop chauds , risque artichauts risque de dépérissement . Ils peuvent aussi échouer à produire des rejets de l'année suivante si elles n'obtiennent pas assez d'automne et d' hiver les journées fraîches pour leur permettre d'aller dans le stade de dormance dont ils ont besoin . Après la saison de croissance se termine , les tiges coupées en arrière tout le chemin à la ligne du sol et le râteau paillis à la base des plantes . Cette méthode donnera le sol a une chance de se refroidir après la saison de croissance . Au cours de la saison de croissance , garder les plantes d'artichaut arrosés de manière adéquate . Alors que c'est bien de laisser le sol s'assécher entre les séances d'arrosage , ne laissez pas plus d'un jour ou deux de sol sec se produisent .

Trop faim

Artichauts ne peuvent pas survivre si elles ne sont pas donnés les éléments nutritifs dont ils ont besoin . Lorsque les plantes meurent de mauvaise nourriture , ils peuvent présenter feuillage jaune ou de tomber , les tiges rouge-pourpre ou des taches sur le feuillage . Sols infertiles empêchent également les plantes d'artichaut de plus en plus au-delà du stade de plantule , comme la plupart des plantes , ils s'appuient sur des quantités suffisantes de l'azote , le phosphore et le potassium . Trop d'azote , cependant, se traduira par plus de feuillage que moins de bourgeons comestibles . Une partie de 2 à 3 tasse de 5-10-10 deux fois par an fournira les nutriments adéquats pour un patch de l'artichaut qui est d'environ 50 pieds carrés . Saupoudrer la nourriture de la plante dans le sol à proximité des plantes , puis de travailler à la légère dans le top 3 à 6 pouces de terre . Le printemps et l'automne sont les meilleurs moments pour nourrir le patch d'artichaut .
Trop Buggy

Un certain nombre de parasites peut causer des artichauts à mourir si les attaques sont suffisamment graves . Les insectes ravageurs qui menacent les plantes sont les pucerons . Leur dommages comprend la substance collante qu'elles sécrètent , qui peut parfois conduire à la maladie de la fumagine . Au pire , les pucerons peuvent artichauts voler de tous sève de la plante , alors que la maladie se propagent peuvent tuer les plantes en bloquant toute la lumière du soleil . Empêcher la possibilité de vos artichauts être abattus par la moisissure ou la perte de sève de suie en arrosant régulièrement les pucerons de vos plantes . Si vos artichauts semblent être en train de mourir parce que leurs feuilles et les tiges sont rongées , vous avez probablement soit escargots ou limaces . Régler les couvercles de bière dans le jardin la nuit pour attirer et noyer les créatures . Les perce-oreilles tuent les artichauts en se nourrissant de jeunes plantes émergentes . Autres que les semis qui ont déjà été abattus , regardez les trous déchiquetés dans les tiges et les feuilles . Nip le problème dans l'œuf en roulant et en mouillant le journal, puis en définissant les rouleaux de papier tout au long de la pièce d'artichaut . Les perce-oreilles seront attirés par le papier , que vous pouvez ensuite ramasser et détruire .
Trop malade

temps humide peut conduire à la pourriture du collet , la maladie qui tue plantes d'artichauts en tournant d'abord les visqueux , d'une odeur désagréable . Une autre maladie mortelle , le virus du nanisme bouclés , peut venir de la maternelle malade ou actions d'autres plantes . La maladie se manifeste d'abord comme des bourgeons d'artichaut qui sont difformes et pas aussi grand que les normales , et dont le résultat dans une récolte inférieure à la normale . En outre, les plantes infectées par nain bouclés sont plus petits que la normale , avec un feuillage anormalement enroulé . Avant de pourriture de la couronne , nain bouclés ou d'autres maladies tuent votre patch d'artichaut , enlever les plantes malades pour aider les restes survivent .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025610.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.