# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Pourquoi mon Hibiscus Is Dying

? Plantes produisent des fleurs d'hibiscus voyantes dans des couleurs vibrantes . Les plantes sont originaires de Hawaii et de prospérer dans les climats chauds . Hibiscus nécessite peu de soins autres que de l'eau , de la nourriture de la plante occasionnellement et élagage si le propriétaire le désire . Certaines circonstances font hibiscus pour devenir stressé ou souffrir , ce qui peut conduire à la mort . Si des problèmes sont capturés et traités suffisamment tôt , la plante peut être sauvé . Sur-ou Underwatering

plantes Hibiscus préfèrent un sol qui est humide mais pas mouillé . Sol trop humide provoque des conditions anaérobies qui font qu'il est impossible pour le système racinaire de la plante de respirer . Hibiscus faire tolérer de courtes périodes de sol sec , mais après quelques jours de sécheresse , ils flétrissent . Pour vous assurer que votre hibiscus reçoit la bonne quantité d'eau , consultez le sol avec votre doigt . Si les meilleurs de 1 à 2 centimètres du sol est sec , mais le sous-sol est humide , votre hibiscus est heureux. Maintenir ce niveau d'humidité en arrosant profondément tous les quelques jours . Dans les États du Nord où les températures sont plus modérées , vous ne pouvez avoir besoin de l'eau hebdomadaire .
Parasites

parasites comme les plantes attaque d'hibiscus aleurodes et causer la mort des feuilles et tiges si l'infestation n'est pas dépisté et traité tôt . Aleurodes attaquent la face inférieure des feuilles de la plante et les enduire d'une substance collante . Vérifiez les feuilles de votre plante d'hibiscus régulièrement pour prévenir l'infestation . Si vous voyez quelques parasites , traiter rapidement avec un savon insecticide peut sauver des feuilles de votre plante de la mort .

Lumière

plantes Hibiscus préfèrent leurs conditions natives de beaucoup de soleil chaque jour . Dans les climats désertiques , cependant, la lumière du soleil est trop brutal et se fane d'hibiscus et souffre les coups de soleil . Si elle n'est pas dans la lumière du soleil torride du Sud pour de trop nombreux jours , l' hibiscus va mourir . La même chose se produit si la plante est laissée dans l'ombre . Idéalement , l'hibiscus devrait recevoir six à huit heures de soleil direct ; dans le sud , la lumière peut être filtré comme sur une terrasse ou sous un arbre .
changement dans l'environnement

hibiscus Container- cultivés qui sont déplacés à un placer à l'intérieur pendant l'hiver semblent mourir . Le brusque changement de température , de la lumière et de l'humidité affectent la plante et l'amener à abandonner tous ses extrémités de fleurs ; feuilles jaunissent et peuvent tomber. Corriger la situation en vaporisant la plante avec de l'eau au moins une fois par jour et en exposant l'hibiscus à la lumière artificielle pendant au moins 13 heures par jour .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105695.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.