# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Pourquoi les plantes de maïs Fleur

? Tout en produisant un légume comestible , les plants de maïs sont en fait de parfaits exemples de la façon dont les graminées se reproduisent . Un membre de la famille de plantes Garminaea , le maïs est une graminée annuelle . L'origine exacte de maïs est inconnue, comme on le trouve uniquement en culture. Une tige unique de maïs peut atteindre jusqu'à 20 pieds de haut , selon le type de maïs et les conditions de croissance . Plantes à fleurs et à la reproduction

Considéré par les botanistes comme les formes les plus évoluées de la vie végétale , plantes à fleurs , aussi connu comme les angiospermes , produire des fleurs afin de se reproduire. La fleur porte organes et la capacité à reproduire la reproduction de la plante . Alors que de nombreuses plantes disposent fleurs voyantes , de couleurs vives pour attirer les insectes pour la pollinisation , pollinisation du maïs à l'aide du vent.

Fleurs mâles

Un plant de maïs produit individu mâle et femelle fleurs , selon l'Université de Floride Extension. Les fleurs mâles ont une structure ramifiée et floral sont situés dans la partie supérieure de la tige. Ils produisent un pollen jaune pâle qui est petit et fin . La structure du pollen aide à porter par le vent.

Femme Fleurs

Les fleurs femelles forment les oreilles , qui produisent des graines comestibles . Les fleurs femelles forment plus bas sur la tige , juste au-dessus d'une feuille à un endroit appelé le nœud . Selon la variété de maïs, il peut y avoir de un à quatre fleurs femelles . Les soies qui se dégagent de l'oreille sont les stigmates de la fleur femelle . Chaque stigmate se connecte à un ovule individu , qui est le noyau potentiel de maïs. Soies commencent à se développer à partir des ovules 10 à 14 jours avant qu'ils ne soient visibles à l'extérieur de la fleur femelle , selon l'Université de Purdue . Les soies à la pointe de l'oreille apparaissent habituellement d'abord , avec ceux qui sont au bas de l'oreille émerger dernier . Soies ont un potentiel de croissance 1 1/2 pouces par jour pendant les premiers jours après la levée .
Pollinisation et la fécondation

Le vent porte le pollen dans l'air à les soies de la fleur femelle . Soies capturer le pollen jusqu'à 10 jours après leur apparition. La soie arrête le pollen , qui forme un tube pollinique et fertilise l' ovule dans les 24 heures . Les grains de pollen peuvent atterrir et germer n'importe où le long de la soie , et pas seulement à la fin de la soie . Purdue University souligne que les soies généralement toujours attraper le pollen , mais le pollen ne transfère pas toujours dans la fécondation. L'oreille moyenne de maïs produit jusqu'à 1000 ovules réceptives à la fertilisation et à la croissance dans les grains de semences . Cependant , l'échec du tube pollinique , pollen mort et d'autres problèmes entraînent généralement que 400 à 600 grains réels développement sur ​​chaque oreille .
Reproduction

À l'échéance , chaque noyau de maïs a le potentiel de produire un nouveau plant de maïs étant donné les conditions de plantation appropriées . Avec toute la croissance connue de la plante de maïs produisant en culture , les semences de maïs doivent être dispersés par des moyens humains pour germer et croître.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022347.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.