Évitez de sable et d'argile des sols pour la culture des tomates . A ces exceptions près , les tomates peuvent s'adapter à une grande variété de sols . L'acidité du sol le plus idéal pour les tomates est presque neutre avec une lecture de pH de 6,5 à 7,0 . Au moment de la plantation , le sol doit être relativement chaud et après les dernières gelées de l'hiver . Il existe de nombreuses variétés de tomates disponibles pour la maison plantation , dont beaucoup ont leurs propres exigences en matière de sol uniques .
Besoins nutritionnels
contrôle de la quantité de calcium dans le sol de plus en plus la tomate est une préoccupation pour les producteurs , car les carences en calcium contribuent à fleurir pourriture . En outre , les tomates poussent bien dans un sol qui n'est pas trop riche en azote , mais plus riche en potassium et phosphore . Certains cultivars de tomates de tomates ont des besoins nutritionnels différents .
Préparation des sols
Avant la plantation, préparer le sol pour la fertilité optimale . Pour sols argileux et sableux , ajouter la mousse de tourbe , du compost ou un autre amendement organique du sol dans un 2 - à 3 pouces couche enfouies dans le sol lorsque le sol est relativement sec . Faire des ajouts d'engrais à la lumière des analyses de sol indiquant les besoins nutritionnels les plus urgents du sol . Une réunion d'engrais de l'azote , du phosphore et de l'équilibre de potassium , comme 8-32-16 ou 6-24-2 , doit être ajouté dans le même temps . Évitez d'utiliser de l'urée ou de l'engrais de nitrate d'ammonium pour des plants de tomates .
Attention
la croissance des feuilles rabougries peut indiquer la santé des végétaux pauvres , la faible fertilité du sol ou de la maladie . Des feuilles en santé signifie une bonne récolte . Cependant , trop d'engrais favorisant la croissance des feuilles peut forcer la plante à remplacer les aliments loin de la production de fruits dans la production de feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050361.html