Dans la première année de sa croissance , arbustes de framboises noires produire cannes jusqu'à 6 pieds de long, couverts d'épines piquantes . Ces cannes commencent debout et vert , le pliage et arquées vers le sol comme ils mûrissent et deviennent de couleur marron. Dans la deuxième année de croissance , branches courtes émergent de longues cannes , portant des grappes de fleurs blanc verdâtre qui cèdent la place à aggraver fruit appelé drupes .
Ces drupes sont blanc et rouge au premier abord, fonçant à une profonde noir violacé . A maturité , ils sont doux et acidulé au goût . Les feuilles de la framboise noire sont chacun constitués de trois flous , des dépliants verts avec des bords dentelés . Ils se tournent jaune d'or en automne . Le système racinaire est constitué d'une racine pivotante , à partir de laquelle les racines de support minces rayonnent .
Conditions de croissance
arbustes de framboises noires se développent mieux en milieu acide , graveleux ou loam sableux . Ils se développent dans des conditions soit sec ou humide et tolèrent l'ombre ainsi que soleil. Ils ont besoin d' une bonne quantité d'eau pour développer doux, fruit juteux . Trop d'ombre peut également retarder la croissance d'une framboise noire . Comme les cannes de ces arbustes ont tendance à être volubile et vigne - comme , une clôture ou une autre structure de soutien est utile pour eux .
Historique usage médicinal
arbustes de framboises noires ont gagné utilisation pour leurs qualités médicinales dans les régions où l'on cultive sauvage . Les membres de la tribu Ojibwa fait une décoction de racines écrasées de framboises noires dont ils administrés pour des douleurs d'estomac . De même , le Chippewa utilisé traditionnellement comme décoction pour traiter la douleur au bas du dos et les crampes menstruelles . La racine de framboise noire Menominee combiné avec le millepertuis ( Hypericum perforatum ) pour le traitement des patients atteints de tuberculose .
Relation à la faune
lapins ont été connus pour manger des feuilles de framboisier noir .
comme les humains utilisent des arbustes de framboises noires pour la nourriture et la médecine , un certain nombre d'espèces animales font usage de la plante ainsi . Les fleurs attirent l'attention des abeilles pollinisatrices comme les abeilles , les abeilles maçonnes halicites , abeilles , abeilles coucou andrenid , les abeilles et les bourdons . Plus tard dans l'année , le fruit fournit une fête pour ces créatures des bois comme les tamias , des écureuils , des oiseaux chanteurs , des oiseaux de jeu et les ratons laveurs . Les lapins et les cerfs grignoter sur le jeune feuillage de la brousse.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102437.html