Impatiens necrotic spot virus commence dans la serre où les thrips étalent de plante à plante . Il provoque ronde , des taches jaunes ou brunes sur les feuilles ainsi que les veines de brunissement , les marques de la ligne jaune et les tiges décolorées . Les feuilles peuvent être déformées . Les jardiniers apportent souvent la maison de la maladie sur les plantes de serre , afin d'inspecter de près les nouvelles plantes avant de les acheter . Il n'existe aucun remède , afin de détruire les plants infectés .
Botrytis Blight
Botrytis provoque des feuilles et des fleurs anormales de pourpre de taches brunes . Le champignon qui cause la maladie hiverne dans les débris végétaux sur le terrain. Au printemps, elle forme des spores qui se propagent par le vent ou dans les éclaboussures d'eau . Gardez le jardin libre de débris et éviter les engrais riches en azote . Espacez les plantes de manière appropriée et gardez-les sécher autant que possible par l'arrosage du sol , pas les plantes . Fongicides tous les 10 jours peut aider à prévenir la maladie .
Acariens
deux acariens du fraisier et les tétranyques à deux points provoquent des taches et des taches sur impatiens de Nouvelle- Guinée . Les points indiquent que les acariens se nourrissent sur la face inférieure des feuilles . Acariens du fraisier peuvent se rassembler autour des bourgeons . Ces parasites sont très petites et difficiles à voir , et les feuilles endommagées peuvent être le premier signe d'infestation . Utiliser un insecticide de contact destiné à être utilisé marqué contre les acariens . Vaporiser le dessous des feuilles en utilisant à fond les trois applications , cinq jours d'intervalle . Acariens développer une résistance aux insecticides et vous pouvez avoir à essayer des produits avec des ingrédients actifs pour obtenir un contrôle . Isoler les plantes infestées intérieur pour éviter la propagation .
Thrips des petits fruits
comme les acariens , thrips sont de minuscules insectes qui sont difficiles à détecter jusqu'à ce que le mal est fait . Ils aiment à se nourrir sur les tissus végétaux clos comme des bourgeons , laissant des points noirs de matières fécales ainsi que de minuscules taches sur les feuilles et les pétales . Bien que les dégâts peuvent être minimes , il est important de lutter contre les thrips , parce qu'ils sont porteurs du virus de tache nécrotique impatien . Isoler les plantes d'intérieur infestées et utiliser un insecticide homologué pour utilisation contre les thrips . Les infestations graves sont difficiles à contrôler et vous pouvez avoir à détruire l'usine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021267.html