cochenilles sont des insectes sans ailes qui sucent la sève des impatiens , provoquant les feuilles jaunissent , déforment et tombent. Les cochenilles sécrètent une substance sucrée et collante appelée miellat qui attire les fourmis et provoque un champignon noir à apparaître sur la face inférieure des feuilles aussi . Patches d'un matériau cotonneux blanc sont un autre signe de la cochenille infestation sur impatiens .
Tétranyques
comme les cochenilles , les acariens se nourrissent aussi de la sève des impatiens . Les acariens produisent sangle qui est visible sur la face inférieure des feuilles impatiens et peut être perceptible avec une grande infestation . Taches blanches près des veines sur la face inférieure des feuilles sont les dommages causés par les acariens. Les feuilles de impatiens va commencer à regarder gris ou de couleur bronze que plus mal est fait . Une forte infestation provoque feuilles meurent et tombent .
Thrips
thrips se nourrissent de impatiens en perforant des trous dans la plante et de sucer le tissu à l'intérieur , en particulier le tissu à croissance rapide . Les feuilles de impatiens se déforment et se retroussent . Dommages finira par causer les feuilles meurent et tombent impatiens . Feuilles qui sont endommagés par ces parasites deviennent impatientes généralement mince et semblable à du papier avec des taches ou des rayures de brun .
Aleurodes
aleurodes sont un autre insecte suceur de sève et aussi sécréter miellat comme les cochenilles . Ces insectes ont un corps jaune , ailes blanches cherchent et se trouvent sur la face inférieure des feuilles impatiens . Une fois suffisamment de dégâts a été fait , les feuilles vont se dessécher , jaunir et tomber de la plante . Fourmis sur ou autour de la plante sont un signe d'infestation mouche blanche , ainsi que , d'un champignon noir de suie sur les feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101816.html