limaces sont des ravageurs primaires des pétunias et autres plantes de jardin , de mâcher de grands trous dans les feuilles pendant la nuit et tôt le matin . Pendant la journée , les limaces se cachent sous les débris végétaux et dans d'autres domaines , sombres et humides . Il n'est pas difficile de savoir quand les limaces ont été sur vos plantes , comme vous pouvez le voir le résidu visqueux sur les feuilles et les sentiers argentées sur le terrain. Les limaces peuvent être ramassés à la main ou contrôlés par l'application d' appâts naturels ou limaces chimique .
Tétranyques
Colonies de tétranyques sont difficiles à voir , mais la décoloration , feuilles déformées et les minuscules bandes sont la preuve que les acariens sont présents sur vos pétunias . Finalement , les feuilles jaunissent et tombent de la plante . Les acariens sont particulièrement problématiques lors de temps chaud et sec en été et début d'automne . Garder pétunias bien arrosées est la meilleure façon de prévenir les acariens. Les pesticides ou les savons insecticides peuvent être nécessaires si les infestations sont graves .
Thrips
thrips sont de minuscules insectes volants qui survivent par percer des trous dans les feuilles , permettant le nuisibles à sucer le jus à partir des cellules . Vous ne pouvez pas voir les thrips , mais vous pouvez reconnaître les dommages par le feuillage décoloré et endommagé . La lutte biologique et l'utilisation des ennemis naturels des thrips est une forme efficace de contrôle . Infestations légères sont parfois contrôlés par enlever le feuillage infesté , ou en délogeant les parasites avec un fort courant d' eau .
Noctuelle verdoyante Caterpillar
tabac chenilles de tordeuse des bourgeons de mâcher le feuillage des plantes de pétunia , de détruire rapidement les fleurs et les feuilles des jeunes plants et semis . Bien que vous ne verrez jamais la chenille , la preuve qu'il a régalés de pétunias comprend non seulement les feuilles mâchées , mais petit , noir, seedlike déjections de la chenille laisse derrière lui. Tordeuse des bourgeons de tabac est parfois contrôlée par l'utilisation d' insecticides bactériennes telles que la bifenthrine ou Bacillus thuringiensis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101343.html