Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Parasites de pommes de terre commune

La pomme de terre , tubercule ou de tige , est la quatrième plus importante culture de légumes dans le monde , à l'origine cultivée au Pérou par les Incas . Près de 160 variétés poussent encore sauvage dans les Andes du Pérou et de la Bolivie . D'abord présenté à Jamestown, en Virginie , en 1621 , les États- Unis se classent maintenant au troisième rang dans la production de pommes de terre dans le monde entier . Plusieurs espèces de parasites de la pomme de terre attaquent les feuilles , les tiges et les systèmes racinaires de plantes.
Doryphore de la pomme de terre de feuilles ravageurs sont un ravageur des pommes de terre destructeur commun .

doryphore de la pomme de terre et leurs larves causent les dommages les plus graves pour les plantes de pomme de terre , capables de dépouiller toutes les feuilles des plantes . Les altises , de minuscules insectes noirs , mâcher des trous dans les feuilles des jeunes plants que de pommes de terre . Pucerons de la pomme de terre et les pucerons verts du pêcher se nourrissent sur ​​la face inférieure des feuilles et peuvent transmettre des maladies des plantes , et les cantharides sont des insectes minces sombres qui laissent des traces d'excréments noirs sur les feuilles mâchées .
Souches nuisibles Photos

cicadelles de la pomme de terre se nourrissent des sucs de la pomme de terre en attaquant les tiges et les grosses veines à la base des feuilles . Curling ou le jaunissement des feuilles conseils sont les premiers signes de problèmes de cicadelles . Les larves de la pyrale européenne de la pyrale du maïs détruit les cultures de pommes de terre en creusant dans et appauvrissant tiges de la plante des nutriments . Ce ravageur se trouve principalement le long des États de la côte Est , à l'ouest dans l'Oklahoma et le long de la côte sud du golfe .

Racines Ravageurs

plupart des insectes qui attaquent les racines de pommes de terre sont des types de vers ou de larves de coléoptères . En plus de vers blancs , qui sont les larves de coléoptères , racines et tubercules dommage le plus destructeur est causée par les vers gris , qui sont des chenilles , et les nématodes à galles des racines, des vers ronds microscopiques qui se nourrissent des racines des plantes de pomme de terre . Les taupins , semblables en apparence aux vers de farine vendus comme nourriture pour animaux, causer des destructions multi- saison , car ils prennent jusqu'à quatre ans pour arriver à maturité .

Rongeurs nuisibles
Le campagnol est capable de dévorant toute une pomme de terre par lui-même.

Moles , qui creusent des galeries dans les collines de pommes de terre à la recherche de vers et d'insectes à manger, se souvent blâmé pour la destruction des cultures de pommes de terre . Toutefois , les gaufres , les mulots et campagnols utilisent les tunnels de taupe pour nourrir sur les pommes de terre de culture underground . Ces petits rongeurs sont capables de manger des pommes de terre entières , ne laissant que les peaux vides , et sont un problème vaste sur les fermes de pommes de terre biologiques dans les pays occidentaux.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050478.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com