Vous pouvez connaître le nématode , un petit , rond - corps ver , par son nom commun : ascaris. Certains nématodes sont bénéfiques , se nourrissant de bactéries dans le sol . D'autres, comme le nématode à galles se nourrissent de plantes agricoles et ornementales . A. modestum , lorsqu'elles sont cultivées à l'extérieur, est sensible aux nématodes dans le sol qui détruisent ses racines . Symptômes -dessus du sol de l'alimentation des nématodes comprennent les feuilles jaunes , une perte de feuillage et de la mort de la plante . Comme il n'existe pas nématicide actuellement homologué pour utilisation sur les plantes ornementales de jardin , la prévention est le seul moyen d'action . Solariser le sol avant la plantation ou en petits réglages , retirer les 2 premiers pieds du sol et de la remplacer par de la terre propre, exempt de nématodes .
Cochenilles
Si votre A. feuillage ou les tiges de modestum semblent être germination coton a une infestation de cochenille . Ces petits insectes blancs sucent le jus de la plante , ce qui provoque un retard de croissance et un feuillage pâle . Des infestations importantes peuvent être difficile à contrôler, donc c'est une bonne idée de vérifier l' A. modestum périodiquement pour des signes de ce ravageur . Utilisez un savon insecticide en aérosol , conformément aux instructions sur l'étiquette , à débarrasser la plante de cochenilles .
Pucerons
Le puceron est un autre ravageur qui se nourrit sur les jus de la plante . Le type l'on trouve généralement sur maturité intérieure A. modestum sont vertes , mais à l'extérieur vous pouvez voir les pucerons noirs , rouges , jaunes ou brunes . Ils ont tendance à se regrouper , généralement sur la face inférieure des feuilles de la plante . Utilisez un insecticide à base de perméthrine sur l' extérieur A. modestum et du savon insecticide en aérosol sur la plante d'intérieur . Garder le feuillage propre, en l'essuyant avec un chiffon humide de temps en temps , contribue à décourager les infestations de pucerons .
Tétranyques
toiles d'araignée sur le A. modestum indiquer un acarien infestation. Ces parasites gratter les feuilles pour les percer et sucer le jus . Feuilles pâlissent et tombent de la plante . Infestations de tétranyques sont plus fréquents sur maturité intérieure A. modestum comme ils prospèrent quand l'air est sec , comme c'est le cas dans la plupart des foyers . Utiliser un acaricide contenant de la bifenthrine , conformément aux instructions de l'étiquette. Appliquez de nouveau chaque semaine à 10 jours, ou selon les recommandations du fabricant .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026167.html