Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Maladies et insectes déprédateurs des oignons verts

oignons verts (Allium cepa ) , également appelés groupage oignons , échalotes ( Allium fistulosum ) et les oignons de printemps , sont tout simplement des oignons que vous récoltez avant que l'ampoule mûrit complètement. Les oignons verts sont faciles à cultiver et rarement souffrir de maladies , mais vous devez faire attention à quelques insectes nuisibles communs . Maggots

oignons verts attirent parfois mouche de l'oignon ( Delia antiqua ) et les asticots de maïs de semence ( Delia platura ) . Les adultes des deux espèces ressemblent à de petites mouches , minces tandis que leurs larves sont petites, blanches , pour les organismes de type ver blanc jaunâtre qui atteignent 1/4- à 1/3-inch longtemps. Les femelles adultes pondent leurs œufs sur le sol près des plantes hôtes , et les larves émergent et tunnel dans le sol pour entrer plants d'oignon et nourrir le tissu . Alors que les asticots de maïs de semence seulement endommager les jeunes plants , la mouche de l'oignon se nourrit aussi sur le développement des ampoules . Les signes de blessure d'alimentation de la mouche comprennent la levée des plantes lente et flétries , feuillage mou qui s'effondre rapidement. Une seule mouche peut tuer plus de 20 oignons verts avant de devenir une mouche adulte .

Thrips

thrips oignon (Thrips tabaci) sont que les minuscules parasites de tissus végétaux de percer et sucer les fluides. Les thrips adultes hivernent près des usines de céréales ou de légumineuses et ne commencent pas habituellement de se nourrir de plantes d'oignon jusqu'à la mi - été. Les femelles adultes pondent leurs œufs sur les feuilles d'oignon , avec du blanc pour les larves de couleur blanc jaunâtre émergents quatre à 10 jours plus tard . L'activité d'alimentation des bandes chlorophylle des feuilles , ce qui se traduit dans les petites, blanc à taches argentées ou des stries ainsi que des cicatrices feuillage . Les zones de feuillage endommagées perdent de l'humidité , ce qui provoque un stress hydrique et réduit la croissance des plantes .

Acariens

acariens de bulbes minuscules ( Rhizoglyphus robini ) attaque la germination des graines , de l'oignon racines et les tissus de l'ampoule . La croissance de la plante des cascades Mite d'alimentation , et les dommages aux racines des causes graves plantes pour renverser touchés . Les blessures d'alimentation permettent également pathogènes fongiques et bactériens pour entrer facilement et infectent les plantes d'oignon vert . Acariens de bulbes infligent généralement des dégâts pire lorsqu'il est mouillé , temps frais ralentit la croissance des plantes . Les populations d'acariens augmentent rapidement, car chaque femelle peut pondre 700 oeufs au cours de sa durée de vie de 40 jours .

Antiparasitaires

asticots et les thrips à la fois de développer rapidement une résistance aux pesticides . Aider les populations de la mouche de contrôle par la rotation des cultures tous les deux ans ou isoler plants d'oignon un de l'autre . L'arrosage des plantes avec des méthodes d'arrosage généraux peut aider à réduire les populations de thrips oignon , comme on peut placer un paillis de paille autour de vos plantes . Évitez d'utiliser un pesticide à large spectre , depuis les produits chimiques essuyer aussi les prédateurs naturels des thrips de l'oignon , qui comprennent les acariens prédateurs , les chrysopes et les punaises de pirates minute . Parce mouche de l'oignon , les acariens de bulbes et les asticots de maïs de semence tous prospèrent dans les sols qui contiennent beaucoup de matière organique non décomposée , éviter de planter des oignons dans des endroits herbeux , d'anciens champs ou une zone fraîchement traité avec du fumier .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020436.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com