Poivrons verts poussent mieux dans un sol humide mais bien drainé qui est lourd sur la matière organique . Utilisez un engrais organique équilibré ou avec un peu plus d'azote et de phosphore pour donner la culture du poivron niveaux équilibrés de nutriments . PH optimal du sol pour la culture de plantes de poivre vert est entre 5,5 et 7,5 .
Options organiques
Avant le repiquage des plantes de poivre , ajouter fumier composté ou de compost organique dans le sol . Lorsque les plantes commencent fructification , ajouter secondaires pansements de varech pour une carence en potassium , la farine d'os pour le phosphore ou les déficits en calcium , ou du fumier supplémentaire. Dans le numéro de Juin /Juillet 2006 " Terre-Mère Nouvelles , " Steve Solomon recommande une recette de l'engrais organique pour les poivrons verts et autres légumes , comprenant des graines , des os et varech repas , de la chaux agricole et dolomitique , et de gypse , avec une couche de compost ou orienter fumier .
signes de déséquilibre nutritif
Rechercher des signes de déséquilibre nutritif du sol . Résultats excessives d'engrais azotés dans les usines de poivre luxuriants mais quelques poivrons . La carence en calcium provoque la pourriture apicale dans les poivrons , qui décompose les tissus , selon l'Université de Floride Extension .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100234.html