# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Engrais liquide organique pour Vivaces

Pour cultiver des plantes saines telles que les plantes vivaces qui ont une végétation luxuriante et des fleurs abondantes , ils ont besoin de nutriments adéquats . Engrais organiques liquides sont utiles pour les producteurs de la maison en raison de leur impact et les avantages pour les plantes de l'environnement faible . Vous pouvez soit acheter des engrais ready-made dans une pépinière de jardin ou faire votre propre si vous avez les composants disponibles. Avantages

engrais organiques liquides offrent plusieurs avantages pour les plantes vivaces . Ils agissent rapidement et offrent un coup de pouce rapide de nutriments pour les semis et aux plantes . En outre, ils donnent des plantes un démarrage précoce de la saison de croissance en fournissant de l'azote pour les plantes sous une forme qu'ils peuvent utiliser, même si le sol n'a pas atteint 50 degrés Fahrenheit . Les engrais liquides sont également idéales pour les plantes vivaces cultivées en pot , car ils saturent le système racinaire . Les engrais liquides sont utiles pour l'application foliaire car les pores des feuilles absorbent les nutriments .
Émulsion de poisson

émulsion de poisson est commercialement fait en utilisant les sous-produits de poissons , y compris les viscères et les os . Pour faire vous-même , utilisez une partie du poisson . Parties de poisson sont mélangés avec de l'eau et on les laisse fermenter pendant deux semaines. L'engrais liquide est appliqué sur les feuilles pérennes pour la fertilisation foliaire ou au sol , où il est absorbé par les racines. Émulsion de poisson a une forte teneur en azote .

Liquide d'algues engrais

de l'engrais d'algue liquide est utile pour un jardin biologique en raison de la variété d'oligo-éléments et de l'azote qu'il contient. Il est composé principalement de varech , une algue qui peut atteindre plusieurs mètres . Il est également un bon choix car varech se développe rapidement et est de récolte durable . Si vous habitez près de la côte et d'avoir accès à des algues , vous pouvez faire votre propre engrais d'algues en rinçant les algues de se débarrasser de l'excès de sel , le découper en petits morceaux et l'ajouter à un seau ou un baril d'eau . Laissez infuser pendant trois à quatre semaines avant d'appliquer sur les plantes vivaces . Thé
thé de compost

compost est un engrais liquide maison qui utilise la matière organique comme le fumier , les tontes de gazon , de la paille , des feuilles ou du compost fini . La matière organique est mélangée avec de l'eau , laissé au repos pendant trois jours dans un tonneau ou un seau , puis appliqué aux plantes , y compris les plantes vivaces . Le mélange d'une variété de matériaux compostables fournira les divers éléments nutritifs , notamment l'azote , du phosphore et du carbone, que les plantes ont besoin . Le thé de compost doit être utilisé dans un jour ou deux pour l'empêcher de fermenter et l'odorat.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039860.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.